Les jardins de Zalem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les jardins de Zalem

Un monde de rêve ou la limite c'est vous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le retour de Jésus

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le pote Christ
PJ
PJ
Le pote Christ


Nombre de messages : 19
Localisation : Prophete anarqueur et dealer
Date d'inscription : 07/11/2006

Le retour de Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jésus   Le retour de Jésus - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 1:24

Tres loin du garage a l'autre bout de la ville...

Jésus, aider par des jawa, il adore ces petites betes hihihihi, transporta avec lui Judas cryogenisé en statut. Christ arriva dans le salon de Jabba ou quelques creatures exotiques danser sur une musique generé pa un orchestre alien... Tout le monde picollé et faisait la fete. Christ s'avança vers Jabba pour lui presenter ses presents.

Pour vous eviter de rien comprendre, le marché se faisant dans la langue des Hutt, des ecouteur ont etaient mis a votre disposition. Placez les sur vos oreilles pour entendre la traduction simultanée.


Christ : "Bonjour a toi Jabba de Hutt, moi Jésus, fils de Dieu, je viens t'apporter ce modeste present ainsi qu'un kilo de la Pava."

Jabba : "Bien !"

Christ : "En echange j'aimerai pouvoir voyager dans l'espace."

Jabba : "Hum..."

Christ : "L'echange est equivalent... Je vous en serai reconnaissant."

Jabba se pencha vers son bras et lui dit quelques chose. Le bras lui fit signe de la suivre et Jésus s'executa en remerciant Jabba du regard. Le bras droit l'ammena devant deux hommes et une femme visiblement reduit en esclavage... Le bras droit de Jabba lui dit :

"Ce sont des humains... L'un s'apelle Honit, l'autre Jack et la femme Partner. Jabba pense qu'il t'aideront a retourner chez toi..."

Mer** des americains... pensa t-il
Revenir en haut Aller en bas
mickey nox
Admin
mickey nox


Nombre de messages : 367
Localisation : ba dans le jardin crétin!!!
Date d'inscription : 19/10/2006

Le retour de Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jésus   Le retour de Jésus - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 1:41

au garage

mickey venait de payer le mecano a grand coup de tête et la fuite desespéré vers le repaire de jabba afin d'eviter les represailles..se fesait a grande vitesse..ils croiserent un etrange groupe de voyageur sur la route..qui les fit s'arreter
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjardinsdezalem.1fr1.net
Mizu
Admin
Mizu


Nombre de messages : 180
Localisation : j'ten pose des questions moi? XD
Date d'inscription : 19/10/2006

Le retour de Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jésus   Le retour de Jésus - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 12:13

ils s'arétèrent dans un crissement de pneu à 2cm de jesus

CCCRRRRRIIIIIIIIIIiiiiiiiiiIIIiiIIIiiii.........

oups désolé les freins sont pas assez puissant pour le nouveau moteur^^, que voulez-vous?

Oh tiens Christ!! désolé jt'avai pas reconnu en contre jour^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaya
soulard
soulard
Anaya


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/11/2006

Le retour de Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jésus   Le retour de Jésus - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:59

Anaya qui n'avait plus de moyen de transport s'infiltra dans le magasin et monta dans un antigrav qui attendait son propriétaire.

Bon...alors...

Elle commença à traficoter quelques fils et l'antigrav démarra, elle mit les gazs et défonça tout sur son passage pour sortir, derrière elle le mécano sortait en furie et des tirs de laser touchèrent la coque du véhicule avant qu'elle ne s'éloigne.
Revenir en haut Aller en bas
WarriorRabbit
soulard
soulard
WarriorRabbit


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Içi, là-bas ... partout !!!!!
Date d'inscription : 26/10/2006

Le retour de Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jésus   Le retour de Jésus - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:49

Un lapin arriva en criant

Je reviendrai quand je le pourrai !!! ok ??

Puis il s'en alla en courant comme le gros niais qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
http://iksde.skyblog.com
mickey nox
Admin
mickey nox


Nombre de messages : 367
Localisation : ba dans le jardin crétin!!!
Date d'inscription : 19/10/2006

Le retour de Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jésus   Le retour de Jésus - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:32

who is this fucking lapin????? bon c'est pas grave

il sortit de la caisse avisa jesus avec quelque personnes fort mal habiller mais qui avait l'air humaine...il s'approcha du hippie

euhhh tu t'es acheter des esclaves...c'est pour ton reseau de drogues.....t'a besoin de commissionaires?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjardinsdezalem.1fr1.net
Mizu
Admin
Mizu


Nombre de messages : 180
Localisation : j'ten pose des questions moi? XD
Date d'inscription : 19/10/2006

Le retour de Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jésus   Le retour de Jésus - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:27

ENCORE UN LAPIN GEANT!!!!!!

quoique remarque dans la galaxie ça m'étonne qu'à moitié, mais quand meme....

he Jesus!! tu nous présente?
Revenir en haut Aller en bas
WarriorRabbit
soulard
soulard
WarriorRabbit


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Içi, là-bas ... partout !!!!!
Date d'inscription : 26/10/2006

Le retour de Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jésus   Le retour de Jésus - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:06

Le lapin était revenu, toujours aussi niais, toujours aussi moche, toujours aussi grand. Il tenait dans sa main un fusil à pompe et s'approcha de Jésus !!

Votre père, qui est aux cieux ... veut que je vous tue ... alors, bybye !!!

Il se mit à tirer avec son fusil à pompe en direction de l'homme puis il se mit à courir afin d'échapper au regard tueur de l'ennemi. Il ne savait que faire maintenant que son objectif était atteint. Si, il lui restait de tuer Dieu en personne. C'était le seul être "humain ??" qui pouvait être son égal mais c'était loin d'être sûr !!

Il se cacha derrirère un arbre attendant la réaction des personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://iksde.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le retour de Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jésus   Le retour de Jésus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Jésus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "le futur de retour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les jardins de Zalem :: Partie Quêtes :: Partie Anachronique-
Sauter vers: