Les jardins de Zalem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les jardins de Zalem

Un monde de rêve ou la limite c'est vous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le retour de Jésus

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le pote Christ
PJ
PJ
Le pote Christ


Nombre de messages : 19
Localisation : Prophete anarqueur et dealer
Date d'inscription : 07/11/2006

Le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Le retour de Jésus   Le retour de Jésus Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:52

Et c'est alors que Jésus rendu l'âme sur sa croix et partit aux cieux, lavant tout les péchés des humain contre son gré et arriva devant Dieu... Le teint rouge, Christ vocifera.

"Les en**** il m'ont crusifié ! Je suis mort et pourquoi ? Pour les sauver de ta colere divine ? Papa laisse moi redescendre leur botte rle cul !"

Une grosse, grave et grasse voix retentit disant "Bien mon fils". Un jet de lumiere ce fut et Jésus revint...

Le Retour de Jésus


Un soleil de plomb etait la, le faisant suer comme pas possible... Christ venait d'apparaitre dans le desert...

"C'est bizarre j'ai l'impression que..."

Quelques heures passerent, la marche devenait de plus en plus insurpotable... C'est alors qu'il vit des traces au sol... Christ s'abbaissa pour les regarder de plus pres, pris une poignée de sable, la sentit puis conclut...

"Je ne connais pas cet animal tiens..."

Un peu enervé de pas savoir ou il etait et de quel animal provenaient les traces, il reprit tant bien que mal sa marche, la soif etant grande. C'est alors qu'il tomba sur un immense vehicule, tres large et tres haut, rien de ce qu'il avait pu voir jusqu'a maintenant et les traces provenait de ce vehicule a l'arret... Un jawa, creature minuscule avec des yeux jaune, caché sous un habit de moine vint lui parler dans une langue etrange... Christ avait les larmes aux yeux...

"Pere pourquoi m'as tu envoyé sur Tatooine..." Sad

Jésus etant le fils de Dieu, createur de l'univers, il savait parler toutes les langues... Il demande au Jawa de lui indiquer ou se trouvé les Hutt, en esperant que ceci lui fournirai un vaisseau pour se barrer d'ici... Il marchanda aussi un peu de shit contre un sabre laser...

Le voila maintenant en direction de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Le pote Christ
PJ
PJ
Le pote Christ


Nombre de messages : 19
Localisation : Prophete anarqueur et dealer
Date d'inscription : 07/11/2006

Le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jésus   Le retour de Jésus Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:53

La ville ! Enfin ! Toute belle ! Avec du sable partout... Plage geante, le genre de planete ou squattes les americains Partner Honit et Jack (pas Tilt pour descrimination XD). Christ se mit a parcourir la ville... Et c'est ainsi, qu'apres etait dans deux trois bar shisha, quatre sex shop, un temple et aux chiottes, il entra dans une taverne ou se rassemblé chasseurs de primes, tel que Terminator, Van helsing et autres, car c'est eux qui ont des vaisseaux. Christ alla s'intaller dans un coin pour faire du reperage visuelle.

Faudrait que je pense a revenir ici... Les pu*** sont vraiment bonnes ici et le buissness d'un dealers et pepere... pensa t il.

Christ repera un wookie mais aussi un homme pourvu dont les visage et caché sous une capuche noire...

Encore un qui est passé du coté obscur... Va valoir faire un bucher... quoi que, je me contenterai de mon sabre... Hehehe. pensa t il.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Admin
Mizu


Nombre de messages : 180
Localisation : j'ten pose des questions moi? XD
Date d'inscription : 19/10/2006

Le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jésus   Le retour de Jésus Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:08

dans leur coin l'homme à la capuche noir et le wookis discutai, en langue térriene!!

tain mickey ça fait chier que la 205 soit tomber en panne pile quand on débarque sur tatouine! si je tenait l'enfoiré qui nous a couper la priorité avec son landspeeder rouge et beige!! enfin bon au moin on a pas fait le déplacement pour rien, j'ai pu récupérer un sabre laser chez Watoo's and Co....en revanche y manque les piles...enfin la cellule d'énergie...fait chier...

RrrrWWrwrrRwrwrwrrRWRRRAraAAraarwRWRaxrarRARRArA!!!

mickey c'est bon tu peux parler normalement....et je comprend rien en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
mickey nox
Admin
mickey nox


Nombre de messages : 367
Localisation : ba dans le jardin crétin!!!
Date d'inscription : 19/10/2006

Le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jésus   Le retour de Jésus Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:32

beurp...excuse moi je rotait....un peu trop de biere...baxawwraraaaa...encore désoler...tu disait ... ha oui si non le tenions ba je serait obliger de lui pourrir la gueulle comme d'habitude car MESSIEUR ne veux pas tacher son beau costume avec du sang.....

il se reservit une biere un peu fatiguer de tout cela...puis avisa christ


euhhh bawwaaraaavaaa...pardon je voulait dire matte le gars la... ouais avec sa tronche de hippie et ses yeux tellement resortit de leurs orbites a force de matter des nibards...ouais ion dirait qu'il doit pas s'envoyer en l'air trés souvent celui-la haha baaawwaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjardinsdezalem.1fr1.net
Le pote Christ
PJ
PJ
Le pote Christ


Nombre de messages : 19
Localisation : Prophete anarqueur et dealer
Date d'inscription : 07/11/2006

Le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jésus   Le retour de Jésus Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:45

Jésus detourna le regard de l'homme a capuche quand celui se retourna et la, stupefé, Christ aperçu un deuxieme homme a capuche...

Put*** l'attaque des clones commence deja... Qu'est ce que sa va etre dans quelques anées ? Sa commence par deux et sa finit par soixante millions c'est trucs ! pensa t il.

Le wookie, pas discret que se soit visuel ou auditif, parla et ses paroles atterirent dans les oreilles de Jésus...

Il lui manque de la culture... Quoi que... C'est bien moi qui ai influencé une generation de hippie afro Un jour il verra et fumera un joint et criera : "Vive le pote Christ !". Enfin... pensa t'il.

Christ se leva et monta sur sa table.


"Bon ecoutez moi tous... Dieu m'a ressucité mais a mal fait son boulot ! Mes freres... Celui qui m'aide a retourner sur terre aura une bonbonne de dix litres de biere gratos et un strip accessoirement.. Et un peu de came..."
Revenir en haut Aller en bas
mickey nox
Admin
mickey nox


Nombre de messages : 367
Localisation : ba dans le jardin crétin!!!
Date d'inscription : 19/10/2006

Le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jésus   Le retour de Jésus Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:51

a peine avait il finit que mickey l'avait deja embarquer sur son epaule esseyant de se frayer un passage pour sortir de la taverne...car tous les mercenaires voulaient repondre a l'offre de l'homme autoproclammé jesus...le wookie poilue cert...possede une force hors du commun...aprés avoir encastrer deux trois personnes et mit leurs articulations dans des angles bizzare..il sortit...deposa jesus... et dit


ca marche on t'emmene de toute facon on allait y retourner y'a le mariage de ma soeur et je doit passer a la fnac j'ai commander un bouqin faut que j'aille le chercher...elle est ou la biere??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjardinsdezalem.1fr1.net
Mizu
Admin
Mizu


Nombre de messages : 180
Localisation : j'ten pose des questions moi? XD
Date d'inscription : 19/10/2006

Le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jésus   Le retour de Jésus Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:09

attend Mickey! tu oublie qu'il faut réparer la 205! et pas questions de partir de cette planete sans cellule d'energie pour mon sabre! ça sera pas creer avanbt des millier d'année sur Terre!

il suivait les grande enjambé de Mickey et regarda Christ

salut mon pote! dis sans blague t'es vraiment Jesus?
Revenir en haut Aller en bas
Le pote Christ
PJ
PJ
Le pote Christ


Nombre de messages : 19
Localisation : Prophete anarqueur et dealer
Date d'inscription : 07/11/2006

Le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jésus   Le retour de Jésus Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:19

Sauvé par un wookie... On aura tout vu... Jésus repondit une fois a terre.

"Une soeur de wookie sur terre ? Elle serait pas portugaise par hasard ?" (XD)

Christ tousseta puis reprit.

"Hum hum... La biere te sera accorder par vostre divin seigneur apres que vous aillez accompli la phrophetie... Celle de me ramener sur terre ! Il reste trop jour avant que je fasse mon apparition..."

Christ se tourna vers Mizu et lui souria d'un sourire eblouissant.

"Pour un charisme de fer, pour de belles dents blanche j'utilise calgoute Wink "

Un petit rire suivit puis il reprit son serieux.

"Je disais... Oui mon frere je suis Jésus et je peux te le prouver... Passe moi ton sabre..."

Christ prit le sabre laser de Mizu et ferma les yeux. Il les reouvrit apres quelques secondes et degaine le sabre qui laissa apparaitre un laser bleuté puis il le rengaina et le redonna a Mizu.

"Tu n'as plus besoin de cellule d'energie mon frere" Cool
Revenir en haut Aller en bas
mickey nox
Admin
mickey nox


Nombre de messages : 367
Localisation : ba dans le jardin crétin!!!
Date d'inscription : 19/10/2006

Le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jésus   Le retour de Jésus Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:23

hého ma soeur est jolie mec....pi pas poilue d'alleurs je vait te montrer pourquoi...gneu wahha chiant ca;..merde la fermeture

mickey etait en train d'enlever son deguisement... il sortit de cette peau de wookie...

c'etais pour de l'infiltration...je suis pas aussi poilue

sur lui poussait un bon petit bouk de 10 centimetres de long (sans rires je vient de mesurer) et on pouvait voir ses poils sur le haut de son torse...

tu voit... haha..je suis humain ..enfin presque...donc voila le probleme est regler il suffit juste de reparer la 205.. y'a pas un garagiste competent dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjardinsdezalem.1fr1.net
Mizu
Admin
Mizu


Nombre de messages : 180
Localisation : j'ten pose des questions moi? XD
Date d'inscription : 19/10/2006

Le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jésus   Le retour de Jésus Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:31

Mizuwan suivai avec son sabre bleu derriere mickey, tranchant quelque druide au passage XD

ben attend on a le garagiste divin à porter de mains...enfin sur ton dos surtout, tu saurai réparer une 205 customisé vaisseau spatial et saut temporel, c'est l'hyperproulseur qui déconne, et ça vau un max de fric ici....
Revenir en haut Aller en bas
Le pote Christ
PJ
PJ
Le pote Christ


Nombre de messages : 19
Localisation : Prophete anarqueur et dealer
Date d'inscription : 07/11/2006

Le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jésus   Le retour de Jésus Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:43

L'air pas convaincu...

Je suis sur qu'il cache ses poils... ==' pensa t'il.

Jésus, devant Mizu, ne voyait pas le massacre et se demandé pourquoi tout le monde s'ecarté a leur passage...

La puissance divine surement Cool pensa t'il...


"Un garagiste ? J'en connais pas quoi que Joseph en etait un excelent. Mais il y a mieu mes freres."

Une petite musique d'église avec un choeur se fit entendre, une faible lumiere entoura Jésus qui ouvrait ses bras comme pour receptionner un plateau de charcuterie.

"Il suffit d'avoir la foi... Liberez vos esprits..."

La musique s'arreta.

"Vous avez bien pris la pillule rouge ?"
Revenir en haut Aller en bas
mickey nox
Admin
mickey nox


Nombre de messages : 367
Localisation : ba dans le jardin crétin!!!
Date d'inscription : 19/10/2006

Le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jésus   Le retour de Jésus Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:50

mickey beerdrinker se tourna vers le hippie...celui ci avait allumer un projecteur se tenant dedans et jetant des petales de roses en proferant des imbecilitées....."je suis parmit vous....je vous pardonne mes freres

et un tarré de plus....et puis pourquoi il ragarde mon torse et qu'il tient cette pince a epiller bizzare ca.


bon on s'active jesus la tu peut pas la retaper la caisse au lieu de te droger a coup de pillules rouge??? sinon on va la regardez

il tendait la main vers une enseigne ou il etait marquer

"léon le cochon: biere de la region..accesoirement garagiste"


moi ca me plait bien comme endroit
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjardinsdezalem.1fr1.net
Le pote Christ
PJ
PJ
Le pote Christ


Nombre de messages : 19
Localisation : Prophete anarqueur et dealer
Date d'inscription : 07/11/2006

Le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jésus   Le retour de Jésus Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:59

"Voyons mon frere je touche pas a ce que je vends... Je suis juste le fournisseur officiel de Morpheus Cool "

Jésus regarda l'enseigne...

"Moi je dis que c'est pas demain qu'on arrivera sur terre..."

Jésus ferma les yeux, joint ses mains et pria...

*Pere... Ramene moi sur terre grace a ta puissance divine, accorde le pardon ou wookie et a l'autre avec son sabre.. enfin arrange toi pour qu'ils creve quand je suis pas a coté d'eux. S'il te plait, exauce ma priere...*

Christ rouvrit les yeux et il se retrouva devant celui qui l'avait fait crusifier. Un sourire demoniaque s'afficha sur le visage de Jésus. Le romain soudain parla...


Le romain : "Tu sais quoi Christ ? C'est pas aujourd'hui que tu va me tuer... T'es en train de rever" Laughing

Christ ouvrit cette fois ci pour de bon les yeux et s'aperçut que le wookie, qui cache sa nature, et l'autre qui fait mumuse avec son sabre etaient encore a coté de lui. Christ leva les poing vers le ciel et allait vociferai des injures quand il se prit un eclair dans la gueule qui lui fit faire un bond...

"J'avais encore rien dis Pere..." -_-

Christ se retourna vers les deux gueux.

"Bon depechez vous de reparer cette 205 !" ><


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Admin
Mizu


Nombre de messages : 180
Localisation : j'ten pose des questions moi? XD
Date d'inscription : 19/10/2006

Le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jésus   Le retour de Jésus Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:02

z'avez pas vu un eclair là??

sinon ben y'avai que ça comme garagiste pas cher à moin d'un km...et comme j'avai pas envie de pousser titine....

euh c'est quoi t'a pillule rouge? sinon euh j'aimerais me confesser, mais jte préviens ça va etre longs....


ils rentrerent dans le garage et Mizu ouvrit les portiere de sa 205

Le retour de Jésus 181308

j'lavai pas mise encore ^^


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mickey nox
Admin
mickey nox


Nombre de messages : 367
Localisation : ba dans le jardin crétin!!!
Date d'inscription : 19/10/2006

Le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jésus   Le retour de Jésus Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:09

welcoooommmme to the iga tetra mega tro belle 205 qui sert a rien..haha ...au fait le hippie ta tes cheveux qui sont en l'air a cause de l'electricitée statique... ca te va pas trop mal ca te donne un air de.... de .....attend je vais trouver.....voila...alf le monstre qui bouffe des chats....

l alla voir le mecano le brieffa sur les reparations a faire et commanda trois bieres...puis revint

il dit qu'il en a pour a peu prés 1 heures a tout changer...pendant ce temps la les bieres arrivent...au fait fils de dieu ....qu'est ce que tu doit faire sur terre... te venger...retrouver l'arriere arriere arriere petit fille de ton amante.... gerer tes compte bancaires... raconte nous tout
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjardinsdezalem.1fr1.net
Anaya
soulard
soulard
Anaya


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/11/2006

Le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jésus   Le retour de Jésus Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:28

Anaya arriva en trombe dans sa magnifique porsche rose avec des fleurs bleus, des peace and love version hippie quoi, une feuille de cannabis pendait autour du rétroviseur.

Y'aurait pas un mécano dans le coin? Cannabis a besoin d'une vidange...

Anaya sortit de la voiture, un joint aux lèvres et de superbes habits façon "la fièvre du samedi soir"
Revenir en haut Aller en bas
mickey nox
Admin
mickey nox


Nombre de messages : 367
Localisation : ba dans le jardin crétin!!!
Date d'inscription : 19/10/2006

Le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jésus   Le retour de Jésus Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:31

mon dieu c'est la mode des hippies...mais c'est....ha ba non t'es qui?

il regarda anaya puis jesus leur trouvant un air de famille...surement le joint et la babs attitude...les bieres venaient d'arriver...il se servit et distribua les autres
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjardinsdezalem.1fr1.net
Anaya
soulard
soulard
Anaya


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/11/2006

Le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jésus   Le retour de Jésus Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:35

Commença à tousser et jeta le joint.

Ah putain c'est vraiment pas mon truc ça...

Elle se pencha sur sa voiture et arracha les fleurs bleus et la peinture rose s'arracha par la même occasion dévoilant en fait un voiture tunné bleu foncé avec des flammes stylisées et des néons rouge.

...et ces putains de vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
mickey nox
Admin
mickey nox


Nombre de messages : 367
Localisation : ba dans le jardin crétin!!!
Date d'inscription : 19/10/2006

Le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jésus   Le retour de Jésus Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:39

mickey qui ne comprennait pas qui etait cette femme qui avait refuser de lui repondre halucinait un peu....elle avait literalement changer sa voiture....il alla la voir

euhhh salut besoin d'un coup de main?

il l'a regarda sur de l'avoir deja vu, mais ne savant pas ou
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjardinsdezalem.1fr1.net
Anaya
soulard
soulard
Anaya


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/11/2006

Le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jésus   Le retour de Jésus Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:46

Non faut juste que je change ces vêtements un peu trop vieillot...

Elle enleva son haut fashion victime et le lança sur la tête de Mickey.

...tu me regardes je te défonce...

Elle se pencha dans sa voiture et enfila un débardeur puis enleva son patte d'éléphant.

...tiens attrape le froc...

Elle lui lança dessus et enfila un baggy serré à la mode quoi et prit les vêtements sur la tête à Mickey pour les mettre dans la voiture.

...je reviens d'une fête costumé...disco un peu quoi et ma bagnole a besoin d'une vidange...
Revenir en haut Aller en bas
mickey nox
Admin
mickey nox


Nombre de messages : 367
Localisation : ba dans le jardin crétin!!!
Date d'inscription : 19/10/2006

Le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jésus   Le retour de Jésus Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:49

oula femme violente ca

ba ecoute t'a qu'a t'adresser au mecano haha

fier de son coup il revint vers les autres...content d'avoir moucher l'espece de camioneuse du dimanche

bon on devrait plus attendre trop longtemsp je croit on va bientôt retourner sur terre...j'irais bien au MC DO de cesson
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjardinsdezalem.1fr1.net
Le pote Christ
PJ
PJ
Le pote Christ


Nombre de messages : 19
Localisation : Prophete anarqueur et dealer
Date d'inscription : 07/11/2006

Le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jésus   Le retour de Jésus Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:51

Hrp/ si je puis me permettre... Bon Mickey et Mizu leur 205 sa passe vu qu'elle est modifié version vaisseaux spatial mais la Anaya... On est sur tatooine, planete desertique (donc impossible pour une porche a roues de rouler XD) qui ne compte qu'une seule ville et quelques maison a l'exterieur Laughing on derive la xD attendez qu'on soit rentré sur terre pour commencer ces conneries la XD
Revenir en haut Aller en bas
Le pote Christ
PJ
PJ
Le pote Christ


Nombre de messages : 19
Localisation : Prophete anarqueur et dealer
Date d'inscription : 07/11/2006

Le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jésus   Le retour de Jésus Icon_minitimeJeu 9 Nov - 1:02

Le sable dans ses souliers...

Put*** faudrait que je trouve des pompes adequat mais pour le peu de temps que je reste... Sa gratte ! >< pensa t'il

Une jeune femme avec les yeux rouges, donc defoncé au crack, arriva en charette tiré par un jawa. Christ se demandait comment une si petite creature pouvait transport une masse plus lourde qu'elle. Enfin... Les substances dans le corps de la jeune la faisait divaguer. Elle enleva c'est haillons pour en remettre d'autres un peu moins usés...

Une esclave surement pensa t'il...

Un groupe de trooper passa a coté de Jésus sans preter attention a lui... Une chance. Christ se tourna vers Micky.


"Mon frere je vais te laisser toi et ce marchand de cochonerie ainsi que la paysanne. J'vais aller voir les Hutt pour essayer de negocier de trois petites choses..."

Hehehehe j'ai trouvé Judas cryoginisé, sa va plaire a Jabba huhuhu. pensa t'il.

Et ainsi, Christ alla voir les Hutt...


Hrp/ Je recentre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaya
soulard
soulard
Anaya


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/11/2006

Le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jésus   Le retour de Jésus Icon_minitimeJeu 9 Nov - 1:08

hrp// Mais euh...pourquoi je peux pas avoir de voiture volante moi Crying or Very sad \\hrp

Le moyen de transport d'Anaya changea subitement de forme Shocked

scratch Me rappele pas avoir eu ça comme moyen de tranport...les salops!!! Ils m'ont piqué mon antigrav!!! Je parie que c'est la boule de poil qui me l'a volé...

Elle sauta au cou du jawa et lui tordit le cou, enfin pour elle c'était plus un bsisounours qu'elle voyait.

Powaaa!!! J'ai défonce le bisounours!!! Sale voleur va!!!

Alluma son briquet et lui jeta dessus, les poils prirent feu et il crama dans les flammes de l'enfer.

Twisted Evil Brûle démon!!!
Revenir en haut Aller en bas
mickey nox
Admin
mickey nox


Nombre de messages : 367
Localisation : ba dans le jardin crétin!!!
Date d'inscription : 19/10/2006

Le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jésus   Le retour de Jésus Icon_minitimeJeu 9 Nov - 1:10

euhhh ba pas de probleme..ai-je vraiment le choix?.... bon on l'attend et on repart

plus loin il entandait un groupe de pod fesait une petite course....des I-pods serie limitée....avec malette noire...


....il les ecouta passées...puis recentra son attention sur le macano qui reparait le moteur.... celui-ci ressemblait etrangement a un poulpe assez commique...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjardinsdezalem.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jésus   Le retour de Jésus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Jésus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "le futur de retour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les jardins de Zalem :: Partie Quêtes :: Partie Anachronique-
Sauter vers: