Les jardins de Zalem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les jardins de Zalem

Un monde de rêve ou la limite c'est vous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 "le futur de retour"

Aller en bas 
+3
Inahime
Mizu
mickey nox
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mickey nox
Admin
mickey nox


Nombre de messages : 367
Localisation : ba dans le jardin crétin!!!
Date d'inscription : 19/10/2006

"le futur de retour" Empty
MessageSujet: "le futur de retour"   "le futur de retour" Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:42

a vous de jouer
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjardinsdezalem.1fr1.net
Mizu
Admin
Mizu


Nombre de messages : 180
Localisation : j'ten pose des questions moi? XD
Date d'inscription : 19/10/2006

"le futur de retour" Empty
MessageSujet: Re: "le futur de retour"   "le futur de retour" Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:32

Citation :
Mizu accéléra un grand coup!!!

140 km/h!!

140.5!!

141!!

YYYAAAAAHHHHH!!!!!


ils atteignirent la vitesse de 88 miles à l'heure au moment meme où Mickey toucha le fil avec son parapluie, pile aussi au moment meme où la foudre s'abatit sur le clocher de l'église et les 2.21 gigowatts se répercutèrent dans Mickey XD, puis à travers la corde dans la voiture....le tout disparu en fumer avec une joli trace enflammé de pneu et 2 mamie morte d'une crise cardiaque...

NB: il est à noter que la probabilité que toute les condition requises se retrouve au meme moment alors que ces deux crétain n'avait rien planifier, queudal aucun calcul, est aproximativement de 0.0000001% de chance de réussite... Razz

Mizu se réveilla la tete dans le cul le cul dans le volant, l'avant de la 205 était planter dans un arbre, il entendit un bruit, tout en se maintenant la tete il sortit, il entendait son nom, mais ne voyait personne, soudain il reçu un gland sur la tete, il leva la tete et en vit un gros ^^, c'était mickey coincé dans l'arbre XD

beuh Mickey tu fais quoi la haut? qu'est-ce qui c'est passé? elle est où la rocade? y'a qu'une route de campagne merdique là!
Revenir en haut Aller en bas
mickey nox
Admin
mickey nox


Nombre de messages : 367
Localisation : ba dans le jardin crétin!!!
Date d'inscription : 19/10/2006

"le futur de retour" Empty
MessageSujet: Re: "le futur de retour"   "le futur de retour" Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:50

aprés être degringoler s'être tasser deux vertebres et s'être eclaté sur le sol.mickey se releva et dit

ba chais pas j'ai finit la quand t'as freiner précitament en foncant dans l'arbre.... on est la finallement ca marche cette connerie de voyage spatio temporel... atten fo kon repere ou on est ...

mickey marcha vers la route et attendit un peu il vit un deudeuche arriver et a son volant un sadré toto un beau vieux avec la pipe au bec.il fit un signe de la mains la voiture s'arreta et il alla voir l'homme..

excusez moi on est la?

ba de bon dieu coment que t'est habiller toi on dirait un pounk... la on a cesson mon petit gars.et il est 7h30

merci messieur

il se retourna vers mizu et dit

bizzare ca a pas l'air d'avoir changer attent on a passer plus d'une demi journée entre le moment ou on était sur la rocade eet maitenant et il est 7h30. c'est bizzare j'avais un truc a faire a cette heure la...merde les cours.... vite mizu essaie de redemarrer la caisse on va être en retard allez allez
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjardinsdezalem.1fr1.net
Mizu
Admin
Mizu


Nombre de messages : 180
Localisation : j'ten pose des questions moi? XD
Date d'inscription : 19/10/2006

"le futur de retour" Empty
MessageSujet: Re: "le futur de retour"   "le futur de retour" Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:11

LES COURS!!! PUTAINS!!!!!!!

il s'engoufra dan sla voiture et ouvrit la portiere à Mickey, il essaya de démarer mais elle voulait rien savoir

bouge poas je sais comment faire....c'est comme une femme....

Mizu sortit, il regarda sa titine dan sles yeux, lui fit un gros sourire, caressa le capot et....

VLAM!!! un vieux shoot dans le pare choc! la voiture démara toute seule sans meme tourne le contact Very Happy , Mizu rentra et démara en trombe


comme avec les femmes j'te dis!!!
Revenir en haut Aller en bas
mickey nox
Admin
mickey nox


Nombre de messages : 367
Localisation : ba dans le jardin crétin!!!
Date d'inscription : 19/10/2006

"le futur de retour" Empty
MessageSujet: Re: "le futur de retour"   "le futur de retour" Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:19

si tu traite ta femme comme ca d'une je les pleins et deux deux j'imagine même pas la tête des gosses si t'essaie de faire demarrer ta femme pendant la grossese... mais la n'est pa la question prend vers l'ouest on va bien trouver ou on est exactement

ils traverserant la vieille route arrivant sur une portion goudroné

ba dis donc je me rappelait plus que c'étais aussi delabré cesson on se croirait y'a trnte ans haha allez file vers le bahut

mickey mit la cassete specila toto deux jeures de SPEED GARAGE il sortit les lunettes de soleil la branche de percils pour les dents et il hurla

c'est pas parce qu'on va au bahut quil faut pas être classe....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjardinsdezalem.1fr1.net
Mizu
Admin
Mizu


Nombre de messages : 180
Localisation : j'ten pose des questions moi? XD
Date d'inscription : 19/10/2006

"le futur de retour" Empty
MessageSujet: Re: "le futur de retour"   "le futur de retour" Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:34

Mizu sortit les lunettes noir de la boite à gant, et enfila les gants en cuir spéciale rally...

bon on se fait chier...t'es pas malade en voiture j'espere?

VVVRRRRRMMMMMMM!!!!!!! s'en suivi une série de darapage, de passage à 2 doigt de la mort, de queue de poisson pour finir par un dérapage au frein à main pour se garrer en crénaux devant le lycé de chateaubirand, ma fois fort différent

t'a vu ces geules de plouc?? c'est quoi ces pantalons?? et les chemises? t'a vu les cols?

on fait quoi? Mickey? mickey ça va?
Revenir en haut Aller en bas
mickey nox
Admin
mickey nox


Nombre de messages : 367
Localisation : ba dans le jardin crétin!!!
Date d'inscription : 19/10/2006

"le futur de retour" Empty
MessageSujet: Re: "le futur de retour"   "le futur de retour" Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:48

mickey sortit de la voiture tout vert....

me repandre aprés un festin bien arroser cva encore mais a cause d'un malade qui sait pas conduire c'est pas question ca non je vomirais pas..... ouais ca va ouaisils sont zarb aujourd'hui c'est pas la semaine bidochon pourtant...bizzare ca attend on va rentrer....

il marche vers l'entrée un curieux bonzomme avec un balait l'arrete et lui dit:

hé toi t'as pas ton uniforme ton pote non plus tu passe pas

il se retourne regare mizu et lui dit

bizzare ca d'ab y'a pas d'uniforme allez viens on essaie de rentre quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjardinsdezalem.1fr1.net
Mizu
Admin
Mizu


Nombre de messages : 180
Localisation : j'ten pose des questions moi? XD
Date d'inscription : 19/10/2006

"le futur de retour" Empty
MessageSujet: Re: "le futur de retour"   "le futur de retour" Icon_minitimeMar 24 Oct - 8:03

Mizu s'aprocha du mec avec une démarche de mec classe et les lunettes noirs

euh oui on est les gars du syndicat d'initiative scolaire de la fondation St Patrick....on vous a surement prévenue de notre arrivé non? notre secrétaire appel tout les jours pourtant, votre directeur désire nous rencontrer, mais avant il faudrait que nous fassions un petit tour "incognito et discret" dans vos locaux...

il fit un gros sourire colgate et rajusta ses lunette, puis mis les bras en croix^^
Revenir en haut Aller en bas
mickey nox
Admin
mickey nox


Nombre de messages : 367
Localisation : ba dans le jardin crétin!!!
Date d'inscription : 19/10/2006

"le futur de retour" Empty
MessageSujet: Re: "le futur de retour"   "le futur de retour" Icon_minitimeMar 24 Oct - 8:09

le molosse le regarde,et lui dit de passer...aprés s'être executer mickey se tourne ver s mizu et dit

ba dis donc témoinde jenova????bon la n'est pas la question vient on fait le tour si passe devant l'administration on va se faire niquer pour notre retard

il passerent donc par le porche prêt du gymnase a côté de la salle 30...il arriverent dans la cour et la surprise...mickey se mit lesmains devant les yeux et se mit a sangloter

pas de zone fumeur....... pas de zone fumeur..........j'halucine..............
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjardinsdezalem.1fr1.net
Inahime
PJ
PJ



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/10/2006

"le futur de retour" Empty
MessageSujet: Re: "le futur de retour"   "le futur de retour" Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:12

Inahime alla dans son enclos et alla cherchez une mutation de ornithorynque avec un léopard et un aigle (en gros il va vite, il vole est surtout il fait coin coin), elle lui monta sur le dos est l'ornithorynque (on l'appelera coin par la suite ) commenca a voler a toute vitesse pour ouvrir une porte spation temporel afin d'aller dans un autre monde, ce qu'elle espérée pris forme est coin et inahime arrivérent dans un vague désert

Bon je suis où la?

Elle regarda autour d'elle est aperçu du sable, est 1 cactus

Regarde coin un cactus, je c'est ca va pas nous avancer beaucoup mais ca peut être sympa non?... non bon d'accord

Inahime remonta alors sur le dos de coin est vola a toute vitesse, au bout de plusieurs heures de vol 23 socoupe volante croiser ainsi que 14 avion elle se posa sur le toit d'une batisse

Bon on ca a l'air d'être pas mal ici allons voir les otoctones

Elle descendit du toit est alla dans les couloirs de cette étrange batisse, des portes longeaient de grand couloir de chque coté puis inahime descendit des marches passa par une porte a coter d'un numéro 30 et arriva dans un grand gymnase sans se poser de question elle décida de continuez sa route elle arriva enfin dans une immence cours ou 2 personne dont l'une pleurer était présente, elle décida de les accoster

Bonjour messieurs, auriez vous l'obligence de me dire ou je me situe? et quelle jour nous sommes?
Revenir en haut Aller en bas
mickey nox
Admin
mickey nox


Nombre de messages : 367
Localisation : ba dans le jardin crétin!!!
Date d'inscription : 19/10/2006

"le futur de retour" Empty
MessageSujet: Re: "le futur de retour"   "le futur de retour" Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:30

mickey se retourna en entendant la voie..quand il vit une jeune fille volant sur un ornythorinke il explosa de rire ...

la on est a rennes, tiens ouais on est quel jour au fait... j'en sait rien... et toi t'est pas d'ici a ce que je voit?

les habits de la demoiselle etait barioler de vert de rouge et de pompoms bleus ciels.. cela jurait quand même un peu avec les uniformes des autres
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjardinsdezalem.1fr1.net
Inahime
PJ
PJ



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/10/2006

"le futur de retour" Empty
MessageSujet: Re: "le futur de retour"   "le futur de retour" Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:37

Inahime regarda bizarement l'homme qui venait de lui parler, en effet ce dernier portant une ombrelle avec une mini jupe et des botes montant jusqu'au genoux ainsi qu'un décolter jaune qui n'allait pas du tout avec sa mini jupe bleu, il était assez moche dans cette tenue (Vengenceeeee). Elle n'avait remarquer cet accoutrement de loin mais dés qu'il se retourna elle se pinca légeremenr la léve avec les dents pour ne pas rigoler, puis elle descendit de coin

Ca doit être la mode, pouratant l'autre est bien habiller^^

Nous sommes a rennes? oulaaaaaa je suis partit de rouen pour arrivez a rennes j'ai fait fort

Elle se rapprocha de la chose qui lui avait parler avant, une fois prés elle regarda son visage et elle vut un morceau de saucisson a coter de sa bouche entourer d'un liquide jaune

Me dis pas que c'est du vomi....

Vous ne savez pas quel jours nous sommes? Dîtes moi quel et cette batisse derriére moi?
Revenir en haut Aller en bas
Ava
PJ
PJ
Ava


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2006

"le futur de retour" Empty
MessageSujet: Re: "le futur de retour"   "le futur de retour" Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:39

Ava qui dormait dans la rue,
bouteille de despe en main fut réveillé par le bruit des petits gens qui parlaient sans genes


Hey..vous.. c'est chnez moi n'ici...

Il avait les yeux completement défoncé,
des habits crades qu'il portent depuis bientôt 5 ans,
ils étaient d'ailleurs trop petits pour lui,
on croirait qu'il porte une combinaison moulante..
Il avait un bon metre de cheuveux,
jamais lavé bien entendu,
la moitié de sa masse chevelurique était limite "dreadé"
certain cheuveux se tenaient droits sur son crane...
Revenir en haut Aller en bas
mickey nox
Admin
mickey nox


Nombre de messages : 367
Localisation : ba dans le jardin crétin!!!
Date d'inscription : 19/10/2006

"le futur de retour" Empty
MessageSujet: Re: "le futur de retour"   "le futur de retour" Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:45

oulala on va se ramasser tout les cas sociaux bon ce que vous voyez derriere c'est notre lycée a mizu et a moi et on doit ya aller sans se faire griller car on est en retard... atTENTION!!!!

il se jeta derriere les buissons entrainant l'alcoolik et la fille méchante(vengeance) ainsi que mizu,il attendit releva la tête et se detendit

bon vous deux faut qu'on fasse gaffe y'a des gardes armer avec des bulletins de colles et des disert de philo donc 'est infiltration discrete c'est quoi vos nom moi c'est mickey nOx et l'autre a coté celui qui parle pas c'est mizu.... tiens bonne idée que ta je vais m'ouvrir une biere pshit haaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjardinsdezalem.1fr1.net
Ava
PJ
PJ
Ava


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2006

"le futur de retour" Empty
MessageSujet: Re: "le futur de retour"   "le futur de retour" Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:07

Nieu?

Il se laissa entrainer e touvrit une bouteille de vodka
dans le buisson..


Moi c'est Ava.. une petite vodka?
Revenir en haut Aller en bas
Inahime
PJ
PJ



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/10/2006

"le futur de retour" Empty
MessageSujet: Re: "le futur de retour"   "le futur de retour" Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:10

Inahime était la seul femme normal avec un homme qui vomit, un clochard et un muet

Alors moi c'est Inahime et lui c'est coin

Elle montra du doigt son ornithorynque

Bon alors nous sommes dans un lycée, est vous voulez allez en cours sans vous faire coincer c'est bien ca?

Inahime réfléchi et au bout d'un certain moment (oui tout de même 10 minutes^^)

J'ai trouver je vais construire un trébuchet et vous allez montez dedans et je vous enverrais dans votre classe en passant par la fenêtre... non non attendez

Elle re réfléchi 10 minutes encore

Ha je sais je vais me déguiser en buisson est je vais repérer les lieu pendant que le clochard il va sympatiser avec les gardes en leur proposant a boire et il pourra essayer de leur piller leur vêtements aprer... non bah non un buisson dans un couloir c'est trop voyant

10 minutes a réfléchir (j'en ai marre de le répetez)

Ca y'est la c'est sur c'est la bonne solution, alors je vais jettez un cailloux a l'opposer de nous comme ca les gardes vont allez la bas pendant ce temps la vous allez accéder a ce buisson la bas et quand je ferais le signal vous courerez vers le gymnaseest vous irez dans votre salle ou alors....

la même chose

Je vais jetez un cailloux pendant que le trébuchet iras la bas je camouflerai en buisson et je créerais un signal pour que le clochard symapthise avec la fenêtre et essaaye de lui pillez ces affaires pendant ce temps la vous courez vous cachez derriére le gymnase est ensuite vous allez directement vers votre garde! C'est bien ca! Cous en dîtes quoi?
Revenir en haut Aller en bas
mickey nox
Admin
mickey nox


Nombre de messages : 367
Localisation : ba dans le jardin crétin!!!
Date d'inscription : 19/10/2006

"le futur de retour" Empty
MessageSujet: Re: "le futur de retour"   "le futur de retour" Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:17

pendant sa tyrade mickey avait eu le temps de finir la bouteille de vodka avec ava l'alcoolo(dix minutes plus dix minutes c'est long).

il se leva pas trop quand même c'est fatiguant et regarda ses trois comparses


bon ecouter j'ai analyser ce qu'avait dit la blonde

tous les regards convergerent vers inahime

bon on va s'organiser toi inahime tu jette un buisson avec ton mini trebuchet de poche sur le garde... ava attaque vodka sur le deuxieme.je me charge du troisieme chacun son tour oki?

et mizu toi tu nous suit allez on y va go go go
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjardinsdezalem.1fr1.net
Inahime
PJ
PJ



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/10/2006

"le futur de retour" Empty
MessageSujet: Re: "le futur de retour"   "le futur de retour" Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:20

Inahime ne se sentit pas viser (hehehe je ne suis pas blonde^^), n'ayant pas de trébuchet de poche packe ca existe pas et que mickey dis n'importe quoi elle lanca le buisson mais n'arriva pas a toucher le garde elle décida alors de lancer un bon gro scailloux comme elle savait le faire le garde fir 2 tour sur lui même avant de tomber sur le dos

Mission complete...
Revenir en haut Aller en bas
Ava
PJ
PJ
Ava


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2006

"le futur de retour" Empty
MessageSujet: Re: "le futur de retour"   "le futur de retour" Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:32

Ava prit une nouvelle bouteille de vodka et sortit de son buisson..
Il avait la vision troublé.. la beu des le matin ça endort..
Il commença a courir vers le garde,
enfin ce qu'il pensais etre le garde,


Une m'tite N-vodk-aa?

Sans même laisser de temps de réponse il le frappa violemment avec celle ci,
les autres qui étaient dans le buissons pouvaient alors voir..
Une pauvre petite vieille avec le crane éclaté au sol..
Ava était tout content il pensais avoir bousillé un garde,
ne se rappelant plus de ce qu'il devait faire
il s'avança vers le prochain garde..
Cette fois ci c'était une petite fillette de 10ans...
Revenir en haut Aller en bas
mickey nox
Admin
mickey nox


Nombre de messages : 367
Localisation : ba dans le jardin crétin!!!
Date d'inscription : 19/10/2006

"le futur de retour" Empty
MessageSujet: Re: "le futur de retour"   "le futur de retour" Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:39

ava ... AVA ...AVA... lache ce petit chien tu t'est deja fait une vieille, une petite fille, deux amoureux,un distributeur de café et trois pilier t'as plus de bouteille alors ramene toi avec ton bordel j'ai eu le temps de neutraliser le dernier garde avec ma bouteille de ketchup... alors allons y c'est partit

il s'avanca suivit de mizu,inahime et trainant ava qui voulait absolument exploser le banc du préhot pensant que c'étais un garde.. il prirent ensuite a droite rentrant dans le couloir et passant devant le foyer ils s'arreterent ...mickey trouva bizzare qu'il n'y ait pas de bruit ..il ouvrit la porte doucement et regarda a l'interieur et hurla....

mon dieu.. mon DIEU y'a des eleve qui travaille haaaaa regardez c'est horrible

mickey se tenait le coeur


Dernière édition par le Mar 24 Oct - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjardinsdezalem.1fr1.net
Mizu
Admin
Mizu


Nombre de messages : 180
Localisation : j'ten pose des questions moi? XD
Date d'inscription : 19/10/2006

"le futur de retour" Empty
MessageSujet: Re: "le futur de retour"   "le futur de retour" Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:39

Mizu repris subitement la parole, a la grande surprise de la nouvelle (et oui mizu ne parle jamais pour rien...enfin...pas trop...ou presque...bon laissez tomber...)

Mickey....c'est quoi qu'on a déjà? philo c'est ça? tu m'a fait chier pour de la philo? et meme pas à notre époque en plus??.

soudain le choc il venait de s'en apercevoir

Shocked

tain merde y travail en philo......Mickey au fait...le CDI....il est où? tu sais le..le batiment en plein milieu de la cour....merde je reve il est pas encore construit?? bon on fait quoi on peu pas aller en philo pur bosser quand meme? si? bon d'accord


il entra en grand seigneur dans la salle, sous les regard ahuri des pov petit couillon et du prof abasourdi

hum hum bonjour je nous présente Société de Maintien des Interet Régulier et Novateur d'Ordre Fanatique Françai, la SMIRNOFF.....nous venons assisté à votre cour pour voir si vous etes en accord avec les principes philosophico kantiano cono darwiniste...on s'installe au fond ne faites pas attention à nous...

le prof n'ayant meme pas le temps de l'ouvrir tout le monde alla s'assoir au fond Cool


Dernière édition par le Mar 24 Oct - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inahime
PJ
PJ



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/10/2006

"le futur de retour" Empty
MessageSujet: Re: "le futur de retour"   "le futur de retour" Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:46

Inahime se gratta la tête

Et toi avec la voix de canard enrouées tu dis que le cdi n'est pas encore construit? en combien sommes nous?

elle regarda alors par la fenêtre

Esque je leur dit que ava a réussis a dégommer un garde mais pas du lycée mais de police est que la il est en train d'appeler du renfort? Oh non


Puis ils rentrérent tous dans la salle et allérent s'asseoir au fond

Dis mizu et mickey vous deviez pas allez en cours de philo packe vous alliez arriver en retard non? a puis ava a massacrer un garde de police et il appelle des renforts puis j'ai appuyer sur un bouton rouge en dessous d'une vitre c'était écrit "alarme incendie" ne voyant qu'il nétais pas enfoncer j'ai trouver préférable de l'enfoncer

Tout de suite aprer la prof se dirigea vers le groupe, la siréne d'alarme se mis a sonner et des voitures ainsi que des frougons de police encerclérent le lycée

Vous croyez que j'ai bien fait?
Revenir en haut Aller en bas
mickey nox
Admin
mickey nox


Nombre de messages : 367
Localisation : ba dans le jardin crétin!!!
Date d'inscription : 19/10/2006

"le futur de retour" Empty
MessageSujet: Re: "le futur de retour"   "le futur de retour" Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:05

bon dieu satanée blonde tu nous fera chier jusqu'au bout§§§ bon j'ais une solution ...nous ava lache cette prof c'est pas un garde... et me regarde pas avec cet air niais y'en a pas dans la salle..;mais a cause de l'autre y va en grouiller partout dans deux minutes...

mickey se retourna et entendit ava hurler vodkaaaaaaaaaaaaaaaa

bon a par l'autre ahurit on va reflechir je pense que nous sommes il ya trente ou quarantes de notre époque..; et les techniques d'assaut de la police n'etait pas aussi perfectionner

il fut interomput par un megaphone

et ho la bande de zigoto qui calme tous les gardes je vous laisse exactement treize minutes pour sortir main et bouteille en l'air sinon je tue ce chat



mais commisaire ce chat n'est pas a eux

je sait mais on est pas a une ou deux bavures prés... allez sorté de la!!!!!!!bon qu'est ce que je disait avant que cet abruti hurle haaa oui on va s'enfuir par les toit okay........ non ava pas a travers toi mais par les toit...mais non ya pas de gardes rolalaa... allez on y va .... ava derniere avertisement lache le sterilet de la dame sinon je te confisque ton alcool

ava mode serieux
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjardinsdezalem.1fr1.net
Inahime
PJ
PJ



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/10/2006

"le futur de retour" Empty
MessageSujet: Re: "le futur de retour"   "le futur de retour" Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:12

Inahime se leva et ne se sentais toujours pas viser car elle n'est toujours pas blonde

J'ai une idée et si on construisait un trébuchet et on envoyer des bouteilles de vodka sur les policiers, ou alorson construit un mur de buisson et on se cache derriére ou alors je vous laisse en plan et je m'en vais avec coin

Inahime regardait ava entrain de prendre la chaise pour un garde, puis elle tourna le regard vers mizu qui s'arrachez les cheuveux elle retourna le regard vers ava et le vue entrain de prendre le squelette du corps humain pour une bouteille de vodka est frapper sur une bouteille de vodka en croyant que c'étais un garde puis elle reretourna la tête et vu que mizu était chauve
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Admin
Mizu


Nombre de messages : 180
Localisation : j'ten pose des questions moi? XD
Date d'inscription : 19/10/2006

"le futur de retour" Empty
MessageSujet: Re: "le futur de retour"   "le futur de retour" Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:16

euh Mickey attend!! y'a aussi le soutérain au sous sol...par l'acenseur...à notre époque il est condamné mais là y doit etre praticable..il débouche sur l'autre batiment, et ses abruti encerclent seulement le notre...qu'est-ce que t'en dis?

il sortit de la salle et lui montra la direction de l'acenseur

en plus les toits on sera visible, et y'a aussi le fait que le toit du batiment le plus proche de celui là est à 200m...je sais pas pour toi mais moi j'ai jamais fait des bond de 200m Laughing

sinon je veu bien qu'on teste si le saut est possible sur la blonde
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"le futur de retour" Empty
MessageSujet: Re: "le futur de retour"   "le futur de retour" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"le futur de retour"
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour de Jésus
» L"histoire de désortopia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les jardins de Zalem :: Partie Quêtes :: Partie Con-Temporaine-
Sauter vers: