Les jardins de Zalem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les jardins de Zalem

Un monde de rêve ou la limite c'est vous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pokeland

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loreona
adminounette
Loreona


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2007

Pokeland Empty
MessageSujet: Pokeland   Pokeland Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:01

Dans un futur pas si éloigné que ça dans un monde paralléle, totalement déjanté, Loreona arriva à cet endroit qu'en fait elle savait pas où c'était. Elle avait atterit comme ça par enchantement dans une verte contrée. Elle regarda à droite..... des arbres... A gauche.... Des arbres.... En face... des arbres... Derrière.... des arbres (bah vi Razz) en bas..... des ar... euh de l'herbe (vous y avez cru Razz) et en Haut..... le ciel bleu cristalin....

Notre jeune centaure était légèrement destabilisée.... Un environnement fait que pour elle!!!!


Mais c'est trop nul ici!!!!

Elle n'en revenais pas...

Jamais vu un paysage aussi horrible...

Elle coucha son corps de cheval dans l'herbe tout en la caressant avec une epression de délice.

Et l'herbe est si piquante!!! Je détesteuuuuh!!! JE DETESTE!!! Youhouuuu

Elle se releva et se mit donc à galopper dans la forêt (bah oui si ya des arbres partout c'est qu'il y a une forêt!) Mais tout à coup l'horreur alléchante croisa son chemin seul sur une petite colline... UN POMMIER!!!

Notre centaure ne put y résister et fonça... Elle mangea une pomme et devint aussitôt un garçon... Mais une chose qu'il n'avait pas vu, ni entendut, c'était que des gens arrivaient. Ils étaient 3. Un petit à l'air nerveux avec une casquette tenant dans ses bras une espèce de souris jaune, un autre le regard de pierre plus grand marchait à coté de lui et une petite rouquine avec une queue de cheval de travers sur le côté de la tête, elle pestait à l'attention des deux garçons.


Si vous étiez pas restez là à vous goinfrer, j'aurais pu le capturer... C'est la première fois qu'on en voyait un pareil!!! Sacha t'es un incapable... Et toi Pierre t'es pas mieux..

Elle partit en avant l'air boudeuse en se dirigeant vers le pommier mais elle ne pouvait pas encore voir Loreona. Pierre s'écria.

Mais Ondine attends... On en verra plein d'autres... Y'en a partout des Magicarpes...

Pfou de toute façon ça sert à rien... C'est un gros poisson sans cervelle...

La prénommé Ondine s'arréta. Son visage changea de couleur et devint rouge.

Un poisson sans cervelle?

Elle se retourna lentement l'oeil tiquant légérement.

C'EST TOI QUI N'A PAS DE CERVELLE!!!

Elle se dirigea vers lui pour l'assomer à coup de batte. Le bruit ne manqua pas d'alerter Loreona qui était en train de savourer les derniers morceaux de sa pomme. Notre centaure se dirigea alors vers la source du bruit!

Heyyyyy Vous pourriez pas l'ouvrir plus fort!! J'adore être dérangé!!!

Les trois compères s'imobilisèrent! Ondine arréta de frapper le pauvre Sacha et ouvrit de grands yeux en forme de coeur, elle se mit à sautiller de joie et pleins d'étoiles apparurent dans ses yeux. Sacha oublia rapidement la douleur et se relevant mettant sa casquette à l'envers et prenant dans ses mains des billes de couleur blanches et rouges.

Tu parles???! ET bien saches que je m'appelle Sacha et que je vais te capturer!!!

Loreona interloqué de voir des visiteur ne pigea pas de suite le fait qu'on voulait le capturer.

Non celui là il est pour moi Evil or Very Mad

Loreona tilta enfin et s'enfuit. Pendant que les deux énergumènes se battaient.

Hey le Pokemon s'enfuiiiiiiiiiiiiiiiiiit

Loreona continua de courrir pendant une bonne petite heure et s'arréta devant une cabine téléphonique qui était en pleine forêt. Elle entra et composa le 17.

Pizza Hut bonjour...

Oui ya des gens mentalement parfait qui ne me poursuivent pas!!! Ne m'aider pas s'ilvousplais.

Trés bien merci aurevoir!

Loreona sortit de la cabine téléphonique en criant

Surtout ne m'aider paaaaaaas!!!
Revenir en haut Aller en bas
grosse toufue
PJ
PJ



Nombre de messages : 32
Localisation : sur le trottoir
Date d'inscription : 17/04/2007

Pokeland Empty
MessageSujet: Re: Pokeland   Pokeland Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:32

proserpine, notre petite..... fille de mauvaise joie, de 15 ans, enfin pas sur sa fausse carte parceque sur sa fausse carte elle est majeur et vaciné, d'ailleur est-elle vaciné??? cela ne nous regarde pas, enfin si mais on s'en tape royalement. bref!

sortant d'une passe, enfin impasse mais elle aime pas les "im", elle aterit dans ce monde au combien étrange.

elle tomba nez à nez avec une sorte de chat qui criait "MIAOUS! MIAOUS!"

elle resta bouche bée.
c'est alors qu'un jeune gaçon en profita pour enfoncer *****censure pour ne pas heurté la sensibilité des pokemon*****, jusqu'à ce qu'un furie arrive et lui assène un puissant coup de marteau avec écrit "100t" sur le coté.

proserpine était surprise et ce mit à rire.


vous êtes des marrants XD
mais bon j'aime pas travailler gratuit! je veu ma thune ><


la furie la regarda et ce mit à rire

nullarde! je suis jesse de la team rocket!
jamais je ne te donnerais ne serait-ce qu'un centime!


elle sortit une balle, rouge et blanche, avec une sorte de déclencheur sur lequelle elle appuya.
une sorte de poulpe géant en sortit.
proserpine écarquilla les yeux, elle n'avait jamais vu d'animal de poche qui grossissent quand on veut.

le jeune homme ce releva, une énorme bosse avait poussé sur son crane.

jesse ordonna à son poulpe d'attaqué mais celui-ci l'ingurgita purement et dimplement, seul ses jambes dépassé de la bouche de l'animal.


euh moi je suis james!
puis-je finir ce que j'ais commencer??


va te faire ><
j'aime pas les mauvais payeur ><


d'un coup de pied bien placé elle plia le jeune homme sur lui même.
cette action ainsi faite elle ce mit à courir. une explosion ce fit entendre, puis un cri.


les deux: LA TEAM ROCKET S'ENVOLE VERS D'AUTRES CIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX

levant la tête proserpine les vis s'envolé.

c'est des gros malade Shocked

soudain elle tomba sur une cabine téléphonique.
quelu'un hurlait dans cette dite cabine.


je suis dans un monde de taré Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
Pokeland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les jardins de Zalem :: Partie Quêtes :: Partie futuriste-
Sauter vers: