Les jardins de Zalem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les jardins de Zalem

Un monde de rêve ou la limite c'est vous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La grande quête du Polochon d'or

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neko
PJ
PJ
Neko


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/04/2007

La grande quête du Polochon d'or Empty
MessageSujet: La grande quête du Polochon d'or   La grande quête du Polochon d'or Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:43

Dans des temps immémoriaux fut crée la plus belle et la plus douce de toute les invention , de nombreux royaume la convoita tellement de gens voulait la toucher pour sentir se repos qu'elle procurait , mais les gens dit intelligent se faisait la guerre pour une si belle nouveauté alors on décida de la faire disparaître, cela avait ete donné a deux hobit mais l'un la garda pour lui et a force de se reposer il mourut lamentablement .
Cette magnifique invention fut perdu , mais un rois gras et paresseux envoya de nombreux soldat et autre hommes de confiance pour retrouver cette relique les livre n'en parle guère mais c'était "la grande recherche du Polochon d'or" ...
De nombreuse personne moururent dans cette terrible recherche , mais un soldat réussie courageux et téméraire il ne trouvait rien de bien dans cette sublime invention , il l'emmena donc au roi qui le récompensa grassement , mais ce cadeau fut sa perte ... aussitôt que le roi fut sous l'emprise terrible du polochon, il se mit a dormir ...dormir ...il ne s'occupait plus des affaires de sont royaume , sa femme ne pouvant plus supporter le polochon (la jalousie c'est terrible) elle fomanta un ....heu ...


¤¤ scratch meurtre ? ...non non ... a si !! herm herm ¤¤

Déplumage !! terrible affront car le roi etait comme drogué, mais un point faible etait apparut , une arme unique ... qui faisait terriblement peur au roi , on raconte meme que le polochon tremblait a en perdre sa dorure quand il etait dans les parage ... et la reine ..prise dans sa jalousie réussie a mettre la main dessus ...
Alors une nuit ..... la voila accompagné de garde , l'arme dans un petit sac elle entra dans la chambre du roi qui dormait enroulé telle un serpent sur sont polochon , la main tremblante elle ouvrit le sac , les gardes tremblaient , ils se demandaient qu'elle chose terrible pouvait bien effrayer le polochon du demon !!
La reine d'un mouvement rapide sortie la petite chose la mettant devant elle comme un bouclier éphémere face au polochon et au roi , elle ne comprit pas pourquoi cela ne marchait pas sa forme ronde avec un petit bouton au dessus donnait l'impression que cela etait inoffensif , on pouvait voir au dos la mention "Swatch ultra réveille !!" la femme prit sont courage a deux mains et appuya sur le bouton metant l'arme sur le meuble a coté du roi , le tic-tac faisait deja frissonner l'échine du roi endormie et la ...


Ola ola !!! et quoi ? sa a exploser ? ... vous essayer de m'endormir ?

Neko dans la rue regardant le vieux monsieur mal propre , en tailleur l'aire renfrogner tenant une petite pièce dans sa main pret du goblet de l'homme


Laisser moi finir !! ...

Ouai !! sinon pas de pièce !!

Le vieu se racla la gorge , puis d'une voix terne ... alors la un bruit strident se fit entendre arrachant un rale au roi qui se réveilla dans une grande peine lachant le polochon , les hommes le prirent rapidement et se mirent a courir dans le couloir le roi les mains sur les oreilles , et la rein poursuivant le roi essayant de mettre l'arme au plus pret de ces oreilles ...

Et et ??

Rien ... un garde le jeta par une meurtrière et le polochon d'or tomba dans les douves qui a l'époque etait relier a une petite rivière qui allait profondément dans le nord et c'est la ...ou ...le polochon disparue ...


Neko parut décue mais une lueure etait apparut dans ces yeux , son ame venait de lui donner une quête ....une terrible quête .... la quête du polochon d'or !!

Le roi ? il est devenu quoi ?

il est parti a la recherche du polochon ...laissant sont royaume ...

Neko se releva d'un mouvement rapide lançant la piece dans le gobelet du vieux mettant un poing vengeur vers le ciel

Je trouverais le polochon d'or !!! et a se moment la !!! ..... je dormirait !!!!

Le vieux c'était leve et rigola souhaitant bonne chance au drole d'homme dont la queue bougeait énormément , puis s'en alla doucement arborant un magnifique bracelet , il monta dans un carrosse ou une femme d'un age mure attendait montrant la pièce il s'écria qu'il dormirait plus ... qu'il travaillera ... la femme ouvrit la porte du carrosse , laissant monter le vieille homme lui métant une couronne le véhicule s'en alla doucement ....
Neko eu un haussement d'épaule allant chez lui sous sont peau vieux il ramassa quelques affaire devant sa mere choqué par l'énergie de sont fils elle eu un baisé rapide puis Neko disparue dans la rue jusqu'à la sortie de sont village qu'il passa d'un pas rapide quelques minute apres il avait monté sa tente pour pouvoir dormir et c'est apres etre couché qu'il cria


La quête de ma vie commence !!! j'espère rencontrer du monde !!!

Rapidement il s'endormit ...a 14h de l'apres midi .... pour etre "frais" pour sont départ le lendemain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yokkyû
PJ
PJ
Yokkyû


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2007

La grande quête du Polochon d'or Empty
MessageSujet: Re: La grande quête du Polochon d'or   La grande quête du Polochon d'or Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:30

Yokkyû arriva aux portes d'un village, elle venait de traverser des heures durant une grande et immense plaine.
N'en pouvant plus elle décida de faire halte dans se vilage même si il faudrait braver tout les dangers pour entrer dans ...une taverne...
Elle passa dans les allées de ce village regardant les batiment qui étaient étrange pour elle, en faite tout lui paraissait étrange ici.

Un carrosse déboula alors sur la route, apeuré elle couru aussi vite qu'elle put vers le trotoire mais manque de chance elle percuta le mauvais dallage de la route et s'étalla la tête la première vers son objectif le trotroire.
Tout le monde la regardait d'un oeil étrange autour d'elle, se remettant donc sur pied immédiatement elle continua sa recherche dans la ville.


Les gens sont fou par ici!
Bon je veut trouver un endroit pour me reposer je suis si fatigué!!!><


Trainant les pied sur tout le long du chemin, traversant à peut près toute les allée.
Elle ne trouva point de taverne pourtant vers la fin de son chemin elle décida de regarder un peu où elle était.
Elle vit une sorte de grand portail avec à coté une personne qui semblait dormir.

Après quelques instant de réflexion elle en déduit qu'elle était revenu à la porte du village par mégarde...
Intrigué elle s'approcha près de l'homme qui lui parraissait un peut bizarre.
Elle s'accroupie près de lui et vit qu'il était dans un profond sommeille et que rien ne semblait le reveiller.


Roh il en a de la chance lui, il peut dormir tranquilement comme sa devant la porte sans que personne ne l'embete...

Elle tapota légerement du de son doigt le jeune homme, pour voir si une quelconque réaction émannait de lui.
Son corp bougea légèrement se qui fit sursauter Yokkyû qui s'écarta violament de la personne.

Apparament il semblait qu'il n'avait rien sentis comme si elle n'éxistait pas et que sa présence était comme "de trop".
Elle se releva et se remit juste devant cette personne de nouveau accroupie elle le regardait avec un regard étrange, incompréhensible même.


Pourquois il se reveille pas?!
J'aimerais bien lui demander où trouver un endroit pour dormir moi!
Et si j'osait de faire sa...
Mais il me crierai surement dessu apres et moi je ne le veut pas!
Après reflexion je n'est pas tellement le choix la...


Hem!
Excuse moi mais tu ne sais aps où je peut dormir?
Parce que voit tu j'ai fait un tres long voyage et donc voila, je suis désolé de te déranger comme s...


Il ne semblait pas réagire à ce qu'elle venait de dire, elle fit alors une grimace à son interlocuteur qui n'en était pas vraiment un et commença à lui faire la tête on ne sait pour qu'elle raison.
Elle reporta son regard ailleur mais elle finit par reregarder l'homme avec un regard encore plus insistant.
Rien que de le voir dormir elle commençais à sentir ses muscles s'engourdir

Sa marchoire ne put s'empecher de bailler et ses yeux commençèrent à s'embrumer.
Elle esseya de se resaisir pour ne pas tomber à la renverse, mais sur le moment elle se dit à quoi bon ne pas dormir avec un temp pareil, sans que l'on l'embete.
Son corp devenait aussi lourd que du plomb, c'est alors qu'elle tomba lourdement de fatigue sans le vouloir sur l'homme qui somnolait.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
PJ
PJ
Neko


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/04/2007

La grande quête du Polochon d'or Empty
MessageSujet: Re: La grande quête du Polochon d'or   La grande quête du Polochon d'or Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:19

Neko se réveilla quand Yokkyû s'endormit se redressant il vit la jeune femme endormie , regardant autour de lui il ne comprit pas sa qu'il se passait , il se gratta l'oreille , oreille féline sensible au caresse , la queue s'agita rapidement , la jeune femme bougea un peut endormie profondément elle n'était pas prête a se réveiller

je vais la laisser ou ? ...peut pas rester trop la ...faut que je me mette en route ....

Un petit bruit interpella Neko qui tourna la tete vers un amas de gros buissons , un nain en sortie , puis deux .... en peut de temps sept nain se trouva devant Neko les yeux brillant il regardait la jeune femme

Donne la nous on s'en occupera bien ^^

Neko regarda la jolie jeune femme avec un sourire puis reporta sont attention sur la troupe de nain , avec un doigt il les désigna tous un par un

Si je me rappelle bien la dernière fille qu'on vous a confier a fini empoisonné par une pomme ....

Les nains se regardèrent avec un aire gêné

C'est pas notre faute ..... y avait les flic apres elle ... puis qu'elle idée de croquer dans une pommes que te donne une veille ...


Je me leva doucement faisant gaffe a ne pas reveiller la jeune et jolie femme, je me remit droit m'étira un moment puis les regardèrent tous un par un

ouai mais vous avez quand même ete pas tres bon ...j'ai eu vent de certaine chose ... la pauvre aurait du jamais vous rencontrer ...


Elle avait qu'a pas porter des jupe quand on la ...

...... Shocked .........

a ...tu parle pas de sa ...

Ne les quittant pas des yeux j'emmitouflai doucement la jeune femme dans ma couverture puis la mit sur mon dos et ...m'enfuis rapidement

Sont tarée c'est nain !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Yokkyû
PJ
PJ
Yokkyû


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2007

La grande quête du Polochon d'or Empty
MessageSujet: Re: La grande quête du Polochon d'or   La grande quête du Polochon d'or Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:44

Yokkyû se senti soulever mais elle n'avait pas la force de bouger et resta à commater dans sonsommeille.
Elle réussi à entendre brievement plusieur son de voix, puis elle vit que la personne commencer à avancer assez rapidement comme si il redoutait quelque chose.

Au bout d'un moment elle finit par ouvrir un oeil.
Elle vit une queu de chat bouger, surprise elle ne se retin pas de pousser un petit cri de surprise.
Quand elle comprit que quelqun la transportait, c'est à dire cinq bonne minute plus tard.
Elle tapota sur le dos de la personne.


Euh excuser moi mais vous etez qui?
Pourquois vous m'avez enlevez... enfin c'est pas que sa m'interresse mais c'est juste comme sa pour faire la conversation...


Le coup du "juste pour faire la conversation" sa marche toujours je suis sure qu'il va tomber dans le panneau!
Vraiment je suis trop forte pour duper les gens!


Après avoir tenté sa technique de'interrogatoire plutot vaseuse, elle s'attendait à une reponse imminent même si elle se doutait qu'il méttrait un temp à répondre vu qu'il était en train de courir assez vite.

Au pire il ne m'a enlevé que pour optenir une rançon...
C'est bizarre mais je crois l'avoir déjà vu auparavant!
Je suis sur que c'était il n'y a pas très longtemp!


Elle prit une fausse mine de reflexion, et regarda un peut derriere eux.
Sept formes se distingaient au loin même si on avait du mal à les voir, c'est petit points semblaient s'éloigner.


Au faite je peut savoir qui etez tant que l'on y est parce que ce n'est pas tout les jours que quelqun me porte sur son dos comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Neko
PJ
PJ
Neko


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/04/2007

La grande quête du Polochon d'or Empty
MessageSujet: Re: La grande quête du Polochon d'or   La grande quête du Polochon d'or Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:15

Neko courait tranquillement, sa force n'etait pas sont fort mais apres tout il pouvait faire une effort même si l'idée même de faire une effort le rendait tres fatigué , apres un moment il entendit une voix dèrriere lui et s'arrêta peut apres dans l'herbe le soleil caressait son visage alors qu'il déposait la jeune femme a terre apres un moment il rangea sa couverture , et se mit a bailler ronronnent doucement

Vous vous ete endormie sur moi et je vous ai transporté pour ne pas vous laissez au main de nain ...


La jeune femme eu du mal a connecté a se que disait le homme mi chat , quand un bruit se fit entendre comme si on appelait "éo .." quelques chose comme sa, sa venait de la route qu'avait emprunté Neko .
Avec une étonnante rapidité Neko prit la jeune femme par le col et sauta dans un petit renfoncement de terre plaquant sa main contre la bouche de la femme des pas se mirent a résonner des voix forte


Héhi Hého !! on va a la peche aux gros !! et si on trouve pas un cageot on lui montra ce que fait les nains quand il vous ...


Quand les voix furent presque disparue et les pas loin Neko enleva sa main du visage de la femme avec un sourire gêné .


Je m'appelle Neko ^^ et vous ?

Neko remontait sur la route tendant sa main a la jeune femme qui l'accepta , puis la ramenant vers lui il restèrent sur le bord de la route .
Revenir en haut Aller en bas
mickey nox
Admin
mickey nox


Nombre de messages : 367
Localisation : ba dans le jardin crétin!!!
Date d'inscription : 19/10/2006

La grande quête du Polochon d'or Empty
MessageSujet: Re: La grande quête du Polochon d'or   La grande quête du Polochon d'or Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:23

un peu perdue je l'avoue je volait dans les cieux a la recherche de mon but Cool .

Prés d'une route cependant j'apercut deux personnes qui discutaient


c'est peut être elle.
Le viel homme alcoolic m'a indiquer cette direction


je quittais a present l'azur pour redescendre vers le sol en vol stationnaire.
A dix mètres je la reconnaissait


WENNNNNDYYYYYYYYYYYY

filait a toute allure juste au dessus du sol je foncait sur elle.
Dans une chutte digne d'une acrobatie je la prit dans mes bras et le vitesse de mon vol nous fit chutter tous deux.


wendy je t'ai tant chercher... ca me fait tant plaisir de te voir....

puis j'avisait son compagnon de route...

bonjour moi je m'appelle peter
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjardinsdezalem.1fr1.net
Yokkyû
PJ
PJ
Yokkyû


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2007

La grande quête du Polochon d'or Empty
MessageSujet: Re: La grande quête du Polochon d'or   La grande quête du Polochon d'or Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:38

Voyant débarquer un fou du ciel, Yokkyû fut tout d'abord effrayer puis quand il lui parla en insinuant être Wendy son visage s'emplit d'étonnement
Elle regarda tour à tour les deux personnes.
Soudain en arriere plan une grand mère suivait la trace des nains avec un objet dans sa main et marmonnant quelque mots à peine audibles.


c'est foutu nains même pas capable de me trouver de la chaire frache pur et belle!...

Soudain un mal de crane frappa la jeune fille qui ne comprenait pas bien ce qui se passait à se moment.
Elle s'assit sur le sol mais elle si releva tout de suite s'étant assit sur un truc froid n'ayant pas eu le temp d'anlyser seque c'était elle esayait de répondre aux deux personne tandi que la grand mère s'éloignait vers les nains en chasse de fille endormie.


Déjà je suis désolé mais je ne suis pas Wendy mais Yokkyû.
Ensuite je sais aps comment vous faite pour voler mais sa doit etre marr..
Reston sur le sujet initial!
Bon donc je ne suis pas cette fille!><


Maintenant Neko saura comment je m'appelle!
Rah t'est trop forte ma petite Cool
Même si tout le monde dit le contraire tu vient de prouver ta supériorité.


La situation était pour le moin habituel dans ces ccontrée donc n'importe quelle personne qui passerait par ici ne s'étonnerait pas.

Je suis toujours aussi fatiguée en tout cas moi.
J'ai du dormir à peine une quinzaine de minute tout au plus!><


Elle mit sa main devant sa bouche et bailla légèrement pour ne pas paraitre mal poli.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
PJ
PJ
Neko


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/04/2007

La grande quête du Polochon d'or Empty
MessageSujet: Re: La grande quête du Polochon d'or   La grande quête du Polochon d'or Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:49

Neko avait regarder l'homme volant avec un aire indécis

des collant ? ...vue sa dégaine sa doit gay avec lui ....

un bruit de raclure ...juste derrière la vieille femme un homme grand avec un tricorne avançait doucement , sa main droite etait un crochet et il semblait louche il pointa de sont crochet l'homme en collant alors qu'un vieu fou les cheveux blanc se précipitait sur moi pour me gueuler des phrase incompréhensible


2.25gigowatt !!!!!! 2.25gigowatt !!!!!!

Neko etait secoué comme un prunier alors que l'homme au crochet s'approchait doucement

Oui oui !! Mr. gigowatt !! ou vous préféré que je vous appelle 2.25 ?

L'homme sembla se calmer et s'en alla en criant un nom que j'eu du mal a saisir je regarda tout autour de moi l'homme volant etait en stationaire et je me remit a avancer

quelle monde de fou ...... Bon je vous laisse ^^ je doit aller a la poursuite de mon polochon d'or !!!


Neko regarda les deux voltant et le vieux avec sont crochet

Est vous !!! Ne vous gratter pas les C**** sa serait un désastre !!

Neko fit un mouvement de la main

¤¤Qui m'aime me suive !! ^^¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Yokkyû
PJ
PJ
Yokkyû


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2007

La grande quête du Polochon d'or Empty
MessageSujet: Re: La grande quête du Polochon d'or   La grande quête du Polochon d'or Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:59

Ne comprenant plus rien Yokkyû se depecha de rejoindre Neko et le suivi.

Mais c'est quoi cette histoire c'est trop bizarre!
Et le polochon d'or?
Peut être que lont peut se reposer dessu j'ai tellement envie de dormir...


Elle bailla encore une fois mais ce coup ci elle ne mit pas sa main devant sa bouche se fichant des apprioris.
Elle regardait Neko d'un air bizarre et voulait lui poser une question.

Avant de la lui poser elle se tourna pour regarder les personnes derriere eux ne sachant pas s'ils allaient venir.


Vraiment étrange cette endroit...
Je n'aurai peut être pas du venir avec ce gars enfin maintenant c'est trop tard.
Voila ce que c'est de dromir sur des inconnus! ><


Dit Neko..
Sa sert à quoi ce polochon?
parce que si on va chercher un truc et qu'il ne sert à rien...


Elle essayait de dire cette phrase de façon à ce quelle soit le plus pertinent possible.
Tout en gardant une certaine maitrise de soi vis à vis des evenements récent
Revenir en haut Aller en bas
mickey nox
Admin
mickey nox


Nombre de messages : 367
Localisation : ba dans le jardin crétin!!!
Date d'inscription : 19/10/2006

La grande quête du Polochon d'or Empty
MessageSujet: Re: La grande quête du Polochon d'or   La grande quête du Polochon d'or Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:00

Quoi tu n'est pas wendy Sad Sad Sad Sad Sad

blessé, vexé, outracier mal au pied et tout plein d'autres choses qui finissent en é.

je regardait autour de moi un peu triste.
Le curieux bonhomme au cheveux blanc étais partit en hurlant


MARTHY MARTHY DEMARRE LA DOLOREAN NOM DE ZEUS

interloqué encore je restait pantois.

Je vit l'homme faire un signe de la main. Je decidait de le suivre par reflexe ne sachant pas trop moi même ce que je foutait la.

Je les accompagnaient de quelques pirouettes, tonneaux et saltos aériens et me stopait devant eux.


mais vous avez pas vut wendy?

et vous faites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjardinsdezalem.1fr1.net
Neko
PJ
PJ
Neko


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/04/2007

La grande quête du Polochon d'or Empty
MessageSujet: Re: La grande quête du Polochon d'or   La grande quête du Polochon d'or Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:18

Neko avançait tranquillement quand il fut rattrapé par la jolie jeune femme puis l'homme en collant les rattrapa a sont tour , il continua a avancer tranquillement savourant les bouffé d'aire et surtout la brise qui lui caressait ces oreille féline mais devant les question de ces compagnons il dut s'arrêter il regarda un peut partout de peur de voir encore une autre ahurie arriver comme un fou ...mais il n'eut que deux hobit triturant un anneau

Complètement fou les personne ici ...précieux ...pfff un vieux anneau tout rouillé ....

Je suis a la recherche du polochon d'or il a le pouvoir de faire dormir ^^ et il parait que tu y passe les plus merveilleuse nuit ^^ donc en tant que chat qui en a mare de ma litière ^^ je suis a sa recherche

Regardant l'homme en collant il lui mit la main sur l'épaule avec une mine déconfite

On retrouva bien ta wendy pendant notre parcourt ^^ mais a la prochaine ville tu devrait changer d'habit ...les collant vert et le juste corps ... c'est pas génnial ....


La discutions etait parfaite jusqu'aux moment ou des un lion avec une girafe , un zebre , et un hippopotame arrivèrent au galot

On cherche New York le parc zoologique !!! on c'est sortie d'une ile et ...

Je regardai mes compagnons un petit moment interloqué par les annimaux qui parle puis sortie une carte

la prochaine ville c'est ... Atlantide .... mmmmmm...c'est un nom qui sens le naufrage ...

Neko reprit sa marche avec ces nouveaux compagnons il etait fiere ^^ sa quête commençait bien

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yokkyû
PJ
PJ
Yokkyû


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2007

La grande quête du Polochon d'or Empty
MessageSujet: Re: La grande quête du Polochon d'or   La grande quête du Polochon d'or Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:34

Yokkyû écoutait attentivement l'expliquation jusqu'a l'arrivé inopinée des animeaux pour le moin étrange.
Elle commença à se poser plusieurs questions comme ce qu'elle pouvait bien faire ici, où si elle avait prit des substances illicites pour voir autant de choses étranges en si peut de temp, mais vu qu'apparament tout le monde les voyais elle abandonna cette idée.

L'expliquation de Neko lui posa quelques questions pour le moin terre à terre.


Remarque butin etrange quete étrange!
Un coussin qui fait dormir c'est marrant comme concepte, bon c'est pas non plus l'épée runique +6 contre les mauvais esprit ou encore le talismant de la griffe de l'ours avec +9 en férocité mais c'est déjà sa... Rolling Eyes


C'est un objet très glorifiant!
Et tu compte te charge de cette quete?!
Tu est courageux remarque et frenchement pour la faire faut pas etre un peureux...


Elle marqua un temp d'arret se rappelant qu'elle fesait partie elle aussi de cette quete.
Un moment de stresse apparau alors chez elle.
Elle se rongea les ongles, ses cheveux devinrent blanc de peur, alors elle prit des cachet pour se calmer et tout redevin dans l'ordre et elle se sentie... plus calme


Ah! Bon on en était où?
Ah oui c'est vrai on doit récuperer un bout de tissu en or!!
J'ai une de c'est peche moi... je pourrais aller voir tout les tailleur pour leur demander si il l'on pas vu passer!


Elle était très voir trop en form se qui pouvait agacer les gens d'une certaine manière.
Elle sautillait presque sur place et ses yeux refletaient un epetite lueur d'air enjouer
Revenir en haut Aller en bas
mickey nox
Admin
mickey nox


Nombre de messages : 367
Localisation : ba dans le jardin crétin!!!
Date d'inscription : 19/10/2006

La grande quête du Polochon d'or Empty
MessageSujet: Re: La grande quête du Polochon d'or   La grande quête du Polochon d'or Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:45

un polochon quel drôle d'idée...

ca me viendrais pas l'esprit


un doigt sur la levre je reflechissait

j'aurait plutot été interessé par la legendaire cape de Harry potter

le regard dans le vague je revait de mon idol

c'est un homme un vrai. dommage qu'il est besoin d'un balais pour voler Sad

quelques pirouettes et une colision avec deux pigeons evité plus tard je revenait au fil de la conversation.

Pour ce qui est de wendy ca m'arrangerait bien de la retrouvée.

Elle est partie du pays imaginaire en claquant la porte.
Le capitaine crochet boude et les enfants perdus sans elle.... sont tout perdus Sad

..je vous accompagne si ca me permet de la retrouver et non je n'echangerais pas mes collants pour rien au monde .... jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjardinsdezalem.1fr1.net
Neko
PJ
PJ
Neko


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/04/2007

La grande quête du Polochon d'or Empty
MessageSujet: Re: La grande quête du Polochon d'or   La grande quête du Polochon d'or Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:03

Apres un voyage sans trop d'anicroche notre valeureuse bande de hero ...

¤¤me revoila entrain de délirer ...¤¤

Bon apres un périple dans une foret bitumé , nos compagnon , une jeune femme a peut pret normal , un demi chat pas tres fin , et un mec volant en collant , arrivèrent enfin a la première ville qui se situait sur une portion de chemin forestier en pleine plaine ...
Les trois camarade , limite bouffon , passèrent l'épaisse porte du village d'atlantide , Neko regarda autour de lui , il etait entouré de bocal a poisson rouge , ou alors ...c'etait lui qui etait dans le bocal un immense dome semblait recouvrir tout


Excusez moi ? ...

Neko se retourna regardant l'homme de grande stature , avec des lunette noir , des gant noir , tout semblait noir ......tellement noir ....

Neko ouvre les yeux ...

Neko ouvrit grand les yeux et ouaaa la lumière etait revenue enfin bref l'homme de grande stature etait resté imperturbable devant la scene puis il pointa sont doigt vers Yokkyû

Sarha Conhor ?

Neko regardait l'homme avec un aire bizare puis tapant sur l'épaule du grand ga

Elle c'est Yokkyû...

L'homme regarda Neko y avait comme une lueur rouge dans sont regard ...comme une lumière au bout du tunnel , Neko souffla puis regarda autour de lui heureusement se village etait tres bien indiqué de nombreux panneau certain semblait montrer une start connue .... car c'etait indiqué plusieurs fois star Gate...

Gate ? ..quelle drole de nom ... avec le mec qui s'appelait 2.25 ... je me trouvait bizarre ben maintenant je suis sur ...que je suis dans la moyenne ...
Revenir en haut Aller en bas
Yokkyû
PJ
PJ
Yokkyû


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2007

La grande quête du Polochon d'or Empty
MessageSujet: Re: La grande quête du Polochon d'or   La grande quête du Polochon d'or Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:38

Lorsqu'il se balladaient dans le village en suivant les différent panneaux Yokkyû commençait à s'inquiéter et en fit par aux deux autres membres du groupe.

Excuser moi mais vous ne trouver pas bizarre voir même étrange se village?
On nous indique un endroit mais je voit pas pourqoi on irait voir ce Gate...

En tout cas moi je n'ai pas confiance en ses lieux...


Elle s'assit au sol et croisant les bras pour bouder dans son coin.
Elle s'adressa aux deux personnes d'une voie ferme et décidé


En tout cas si vous voulez continuer c'est sans moi!...
Si vous trouver la sortie d'ici revenez me chercher mais la je pense pas que vous reviendrez idemne..
C'est dur à epliquer mais je sans que l'ont va être pieger ou un truc du genre


Parce que moi sa me connait les piege...
Vu le nombre de fois où je suis tomber dedans!


Elle regardait maintenant les alentour ne fesant plus trop attention au groupe dont elle fesait partie.
Néanmoin elle restait en plein milieu du passage pour qu'elle soit fecilement repérable par ses coecipier.

Même si cette ruse était pour le moin...idiote elle s'en fichait et ne semblait pas voir l'étendu de la situation embarrassante dans alquelle elle se mettait en fesant la tête en plein milieu de l'allée
Revenir en haut Aller en bas
mickey nox
Admin
mickey nox


Nombre de messages : 367
Localisation : ba dans le jardin crétin!!!
Date d'inscription : 19/10/2006

La grande quête du Polochon d'or Empty
MessageSujet: Re: La grande quête du Polochon d'or   La grande quête du Polochon d'or Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:56

Dans un envol certain, je partit a la recherche de l'asphalte.

Arrivé a bonne hauteur je contemplait la ville.
Enorme, sudimensionnée. Il serait bien difficile de trouver wendy ici.

Si tenté qu'elle se trouve ici.
Un petit tour sur moi-même et je redescendait en piquer pour entendre la fin de ses mots.


Je me posait a leurs cotés conscients que notre compagnie allez voir ses effectifs diminué d'un tier.

Ce serait encore plus dur de trouver wendy >_<..


Si tel est ton choix.

une clameur se fit entendre et une femme armée d'un cylindre de metal avec une boulle au bout arriva devant nous.

Bienvenue dans c'est mon choix.

Vous avez un ongle incarné, une ernie lombaire ou simplement un proche qui aime danser la lambada au spartacus.

Vous l'acceptez c'est votre choix que nous respect......


***PAN***

Shocked un tireur ambusqué?

non.L'homme en noir s'approcha et d'une voix métallique dit .


Sarah conor?

Ha non.

Boulette


puis il repartit mine de rien laissait la pauvre femme mourir.
En même temps je n'allait pas me presser pour allez la sauver elle l'avait meritée avec sa voix de crecelle la >_<


oui donc si tu veux rester ici fais comme tu veux.

Je suis sur que Mr Gate sait ou se trouve wendy...

neko allons-y
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjardinsdezalem.1fr1.net
Neko
PJ
PJ
Neko


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/04/2007

La grande quête du Polochon d'or Empty
MessageSujet: Re: La grande quête du Polochon d'or   La grande quête du Polochon d'or Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:27

Neko regarda Yokkyû assise par terre et haussa les epaule

Fait comme tu veut ....

Vous avez trois C***** , vous aimez danser le tango avec kasimir alors que le geant vert se tortillerait en arrière plan ...

M*** il recrute vite pour faire leur connerie ....

Neko regarda Peter un moment

Ta pas un flingue qu'on fasse du bien a cette planète une deuxième fois ?

Apres une courte réponse négative Neko se mit a avancer regardant la nouvelle jeune femme d'un aire inquiet


Oui peter ...allons y vite .... cette dame me fait peur ...

Peter et Neko partirent en direction de se Mr gate , apres un moment de marche il tombèrent dans un grande route avec de nombreuse maison , Neko regardait chaque pancarte qui etait sur les petit portillons


Bill Gate ... Coll gate ...Gate line ? ...a on est aller trop loin ...

Il revinrent un peut sur leur pas , un petit portillons vert entretenue etait présent , sur celui ci etait marquer" Star gate la porte qui mene sûrement quelques part mais peut etre autre part qui ne serait peut etre pas la ", devant cette écriteaux Neko resta perplexe puis avec un haussement d'épaule

Entrons ^^

D'un pas légé , peter pan volant les deux entrèrent dans le petit jardin ou une immense porte ronde etait présente , divers signes etait present , une sorcière sur un balais , un ga qui faisait un doigt d'honneur , un mec avec des griffe et plein d'autre petit symbole , un bruit se fit entendre et une énorme vague bleu fut expulser de la porte, des homme armé sortirent ou entrèrent on savait pas tres bien , dans des accoutrement bariolé , tinte vert et vers pale virent au Belge formant de petite vague

Nous somme enfin arrivé sur la planète XHGTKLEDFKE 56699885221478568756

Il virent le petite groupe formé de deux personne dont un en collant , et l'autre un demi-chat a l'oeil hagard

Les habitants on l'aire pas tres vif ..et on vois qu'ici aussi la sexualité est diverses ^^

Oneil !! ne caressé pas les étranger !!!

Neko sa grattait la tete laissant les drôle d'homme avec peter pan surtout qu'un avait l'aire intéressé ^^ il regardait le cadrant avec des centaine de symbole qui voulait rien dire .

Sa serre a quoi cette ... a le bouton Lecture simple devrait me faciliter la tache .

Apres avoir appuyer sur le gros bouton les idéogramme devinrent plus simples formant des chose a peut pret compréhensible et la notation "abrutie" apparue en rouge preuve que le mode etait bien activé ^^

Est peter Pan ...on fait quoi ? ...
Revenir en haut Aller en bas
mickey nox
Admin
mickey nox


Nombre de messages : 367
Localisation : ba dans le jardin crétin!!!
Date d'inscription : 19/10/2006

La grande quête du Polochon d'or Empty
MessageSujet: Re: La grande quête du Polochon d'or   La grande quête du Polochon d'or Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:09

mais...MAIS LACHER MOI

Les deux hommes en uniformes me vert commencaient a me lourder a me pincer les fesses.

non mais HO c'est a moi

seule vrai maniere de me defendre je me renvolait, sciant mes pseudos agresseurs qui s'attendaient a tout sauf a ca.

Je fit quelques pirouettes qui me redonnerent un peu de coeur a l'ouvrage.
Quelques secondes plus tard j'atterissait prés de neko. Surveillant du coin de l'oeil les deux abrutis.


Je n'en sait rien en tout cas c'est pas comme ca qu'on va trouver wen...

Abasourdit par ce que je voyait sous mes yeux, je ne put finit ma phrase.
Devant moi, ce grand cadran avec ces signes, ce n'étais rien d'autre qu'un


XYLOPHONE Very Happy

Tout heureux de ma decouverte je me mit a taper dessus avec joie,
les sons s'enchainaient, les lumieres aussi.

Certaines touches restaient alumées et le rond d'acier commencait a tourner.

Soudain Une grande projection d'eau grouillantes sortis de l'anneau dans une hurlement de fin du monde qui me fit tomber a terre.


euuuh neko...

C'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjardinsdezalem.1fr1.net
Neko
PJ
PJ
Neko


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/04/2007

La grande quête du Polochon d'or Empty
MessageSujet: Re: La grande quête du Polochon d'or   La grande quête du Polochon d'or Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:03

Neko resta devant la porte alors que l'eau bleu c'etait a sortir puis a former comme un mur liquide

Je sais pas ...en tout cas j'espere que ce n'est pas la capote des dieux ... en tout cas sa en a la consistance ...


Les gens habillé bizarrement etait resté subjugué devant la démonstration de peter , mais quand le porte s'ouvrit un homme noir baraqué avec un tatouage sur le front leva comme une lance qui s'ouvrit

Homme : Je ne vous laisserais pas utiliser la porte des étoiles !!

Neko réfléchie vite et pointa sont doigt derrière les hommes

Un éléphant en tutu qui se trémousse dans une gay pride !!

Tout les hommes se retournèrent avec comme des boite noir qui flashait dans tout les coins , Neko choppa peter par les collants et l'envoya dans l'espèce de mure bleu qui l'absorba .

bon ... pas de cris ... pas de pleure .... pas de reste de collant vers ... pas de loutre bleu qui danse la polka en tutu ...oups ...je m'égare ...

Neko passa la porte bleu , le noir l'entoura et quand d'un coups il sortie il se trouvait maintenant dans un grand manoir , mais pas de peter la porte se referma doucement mais il ne laissa qu'un mure de pierre , Neko cria un peut dans se château a l'aire désert , apres avoir marché un moment Neko trouva une porte entre ouverte ou du bruit et une douce odeur de nourriture passait .

Miam ...miam ...ouaaaaaa

Un vrai banquet .... mais des centaine de personnes tous tres jeune on aurait dit une ecole un vieux présidait , avec grande barbe blanche , et un chapeau stupide , en parlant de chapeau stupide les nouveau avait l'aire de se faire bizuter , il etait obliger de porter un chapeau stupide qui savait parler en plus , mais Neko s'en foutait même beaucoup , il avançait tranquillement dans la salle telle un felin s'approchant des table tout le monde trop heureux de leur bizutage

Itadakimasu !!!!!!!

Neko vola littéralement vers la première table de banquet et se mit a manger a tout va , quand une cuisse de poulet dans la main il se mit a voltiger , il regarda un peut partout toute griffe dehors miaulent a la mort , comme si on le tirait par la queue , le vieux agitait une baguette et Neko avançait et descendait

Miaouuuuuu lacheeeee moi le vieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande quête du Polochon d'or Empty
MessageSujet: Re: La grande quête du Polochon d'or   La grande quête du Polochon d'or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande quête du Polochon d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête et différents personnages de quêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les jardins de Zalem :: Partie Quêtes :: Partie Anachronique-
Sauter vers: