Les jardins de Zalem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les jardins de Zalem

Un monde de rêve ou la limite c'est vous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Jardiniers des Caraibes: La malédiction de la prune noire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Narrateur
PJ
PJ
Narrateur


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2007

Jardiniers des Caraibes: La malédiction de la prune noire Empty
MessageSujet: Jardiniers des Caraibes: La malédiction de la prune noire   Jardiniers des Caraibes: La malédiction de la prune noire Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:50

Jardiniers des Caraibes: La malédiction de la prune noire Gaff473028609dz4

Notre histoire se passe au 17eme siecle, age d'or de la piraterie, des forbans et des vieux loup de mer...

un navire de la marine anglaise fait voile vers l'ile de Port Segolène, avec à son bord le futur gouverneur de l'île, gouverneur Signe, sa fille Elizabête, le capitaine Aimelestongues, et monsieur Gibier...

lorsque soudain Elizabete, après avoir chanter comme une merde, aperçoit un navire en flamme, et le corp d'un jeune garçon flottant sur un morceaux de bois sur l'eau, à priori le seul rescapé de ce malheur...


nan mais quand meme attend c'est hyper gros ce truc!! c'est lui qu'ils recherchent et c'est le seul rescapé!! et ils arrivent meme pas à le trouver!!! on voit bien que c'est une histoire parce que d'après mes calcul y'a une probabilité de 0.0025% de chance pour qu'il s'en sorte!!! quoi? oups pardon je m'égare...

hum donc retrouvons nos héros, en commençant par Elizabete

Jardiniers des Caraibes: La malédiction de la prune noire Cap053mo7.th
Revenir en haut Aller en bas
Loreona
adminounette
Loreona


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2007

Jardiniers des Caraibes: La malédiction de la prune noire Empty
MessageSujet: Re: Jardiniers des Caraibes: La malédiction de la prune noire   Jardiniers des Caraibes: La malédiction de la prune noire Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:49

Elisabête était à l'avant du bateau et chantée de sa divine voix caserolique quand elle apperçut un pigeon, mais pas n'importe quel pigeon, un pigeon voyageur. Elle prit alors la carabine de l'officier de la marine anglaise à ses côtés et tira sur la pauvre bête. Elle fit mouche.Elle cria alors

Eh le vieux j'ai le diner de ce soir!!! Allons le chercher!!!

Mais Elisabête ma puce...

Grouillez vous où j'vous fait bouffer la merde d'un porc!

S'adressa t'elle au capitaine.Le capitaine connaissant le tempéramment de la jeune fille préféra obéir et le bateau se dirigea alors en direction de là où était tombé le pigeon. Ils aperçurent alors un bateau en flamme mais n'y prétérent pas attention ni d'ailleur au jeune homme qui était en train d'agoniser sur une planche.

Un pigeon à la mer!!!

En voulant repécher le pigeon, les gardes repèchèrent à la place un pig... le jeune garçon.

Mais qu'est ce que c'est que cette merde >_< je veux mon pigeon pas un petit garçon!!! Le vieux je vais te faire bouffer tes dents!!! Mon pigeon!!!!

Ma puce Sad On va te chercher ton pigeon, occupe toi du petit garçon...

Tous se mirent à la recherche du pigeon, tandis qu'Elisabête fouillait le p'tit homme pour voir s'il n'avait rien de valeur sur lui. Il avait à son cou, un pendentif, qu'ele s'empressa de voler et de cacher dans une de ces poches. ^^

//hrp// j'ai préféré m'arréter là pour laisser les autres agir mais s'il faut je continu Smile //hrp//
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Admin
Mizu


Nombre de messages : 180
Localisation : j'ten pose des questions moi? XD
Date d'inscription : 19/10/2006

Jardiniers des Caraibes: La malédiction de la prune noire Empty
MessageSujet: Re: Jardiniers des Caraibes: La malédiction de la prune noire   Jardiniers des Caraibes: La malédiction de la prune noire Icon_minitimeJeu 31 Mai - 5:35

le jeune garçon, la tête dans le cul, se laissa porter par les marins, qui le balencerent sur le pont, ce qui n'arangea pas son état....

il entendait une voix de chieuse désagréable à ses oreilles, parler d'un dindon... ou d'un pigeon plutot...


gah? j'suis Will Tumeur...bois un coup à ma santé yoho!

soudain il sentit quelque chose le tripoter, une main...celle d'Elizabeth!

AH AU VIOL!!!

il se redressa violament mais manque de bol au meme moment un marin passa une poutrelle de bois au dessus de sa tete...

VLAM!! (avouez que c'est pas de chance, pile à ce moment là ><)

et le pauvre gamin fut rassomer pour le compte, completement HS... et de plus il n'avait plus son médaillon...


hrp/gibet tu peux poster si tu veux, ensuite Elizabete, puis le narateur...
Revenir en haut Aller en bas
Thym-sama
Dieu de de la déchéance
Dieu de de la déchéance
Thym-sama


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2007

Jardiniers des Caraibes: La malédiction de la prune noire Empty
MessageSujet: Re: Jardiniers des Caraibes: La malédiction de la prune noire   Jardiniers des Caraibes: La malédiction de la prune noire Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:39

Gibier sortie de la soute suivit d'un homme a l'air viril

Ah ca fait du bien j'ai tirer un bon coup...

Lhomme qui venait de sortir avec lui (attention jeux de mots
) se retourna et le regarda d'un oeil mauvais. Gibier lui souria et lui fit un signe de la main voulant dire
c'est bon tu peu y aller


T'en fait pas mon choux je le dirai a personne?
Tiens la petite chose bête a finit de rivaliser avec les casserole ca fait du bien de plus entendre ses gémissement
a force j'avait bien envie de lui mettre mon truc la ou je pense
histoire que sa bouche se rende utile


Tout a coup au loin on apercu un bateau en flamme mais personne n'y fit attention
ils étaient tous préoccupé pas le pigeon de la naine


Oh un bateau en flamme on dirait presque qu'il est vrai!
Ca ne peut vouloir dire que une chose. Je voit pas flou donc j'ai pas encore assez bu!


Gibier sortit alors d'une de ses poche une petit gourde contenant du lave vaisselle.

Le bain de bouche c'est fait...
je peu attaquer l'acool


c'est alors qu'il sorti une grosse bouteille qu'il but cul sec

Ah ca va mieux je marche plus droit...
Tiens... les autre plouc on péché une gamin...
remarque c'est mieux que de pécher une botte Hips...



HEY LES GENS DU BATEAU QUI BRULE!!!
BOIRE OU CONDUIRE FAUT CHOISIR!!


Le message était passé.Gibier pouvait retourner dans lit l'esprit tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Loreona
adminounette
Loreona


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2007

Jardiniers des Caraibes: La malédiction de la prune noire Empty
MessageSujet: Re: Jardiniers des Caraibes: La malédiction de la prune noire   Jardiniers des Caraibes: La malédiction de la prune noire Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:44

Elisabête regardait le gamin qui venait de se faire assomé.

Shocked Beurk, j'te violerait pas pour tout l'or du monde...

Elle le délaissa et apperçut alors le bateau en flamme qu'elle dédégna du regard, puis elle se consacra sur les hommes qui étaient en train de récupérer son pigeon.
Puis elle en eut marre d'attendre et se mit a la poupe du bateau où elle observa la mer d'un air triste. Elle sortit l'objet qu'elle avait volé et l'admira.


Hum étrange comme truc...

Elle le tappa contre la balustrade du bateau.

On dirait bien de l'or!
Au moins cette journée n'a pas entièrement était perdu...


Elle laissa son regard vagabondait en pensant à toutes les misères qu'elle pourrai encore faire à son père et cela lui redonna le sourire. Elle tourna un instant les yeux vers l'équipage et vit Gibier essayer de cacher son pigeon. Elle alla vite choper une carabine et lui tira un plomb dans le cul. Elle courrut pour récupérer son pigeon tandis que le pauvre malheureux souffrait le martyre au sol. Elle lui décocha un coup de pied dans les dents et retourna à la proux serrant le pigeon mort contre elle comme un objet précieux. Elle observait la mer tout en cajolant son butin et apperçut alors un bateau aux voiles noires. Un bateau effrayant qui sortait de la fumée de l'autre bateau qui brulait.
Elisabëte semblait sous le choc de voir un tel bateau sortir des flammes de l'autre bateau. Puis rapidemant un sourire se dessina sur ses lèvres et un petit rire.


Pirates...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
PJ
PJ
Narrateur


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2007

Jardiniers des Caraibes: La malédiction de la prune noire Empty
MessageSujet: Re: Jardiniers des Caraibes: La malédiction de la prune noire   Jardiniers des Caraibes: La malédiction de la prune noire Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:14

Jardiniers des Caraibes: La malédiction de la prune noire Cap053mo7.th

ce bateau c'était celui-ci....

nous nous retrouvons désormais 10 ans plus tard, dans la chambre d'Elizabête, dans la demeure du gouverneur de Port Segolène

La jeune, belle et toujour aussi capricieuse Elizabete s'éveille "en douceur" sortant de ce souvenir d'enfance...

mais retrouvons-la plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
Loreona
adminounette
Loreona


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2007

Jardiniers des Caraibes: La malédiction de la prune noire Empty
MessageSujet: Re: Jardiniers des Caraibes: La malédiction de la prune noire   Jardiniers des Caraibes: La malédiction de la prune noire Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:12

Elisabête se réveilla en sursaut, elle venait de faire un réve.
Le rêve de sa rencontre avec Will et le jour où elle avait vu ce bateau pirate quittant les flammes du bateau qu'ils avaient attaqué.
Elisabête se dirigea vers une comode où elle souleva le double fond et attrapa le médaillon qu'elle avait volé ce jour là.

Elle le passa autour du cou et s'admira dans le mirroir poussièreux.
Soudain on frappa à la porte et la voix de son père se fit entendre.


Chériiii je peux entrer?

Euh trente secondes...


Son père entra alors, il était suivis d'une courtisane. Il avait l'air jovial, et trés entousiaste. Elisabête quand à elle semblait mal dans sa peau, son réve lui avait rapelait pleins de souvenir et pas des plus joyeux.

J'ai un présent pour toi...

La courtisane tenait un paquet qu'elle déposa sur la table. Le gouverneur Signe s'empressa de l'ouvrir et en sortit une robe trés décorée et particulièrement immonde. Elisabête n'écoutait guère les personnes qui l'entourait. Elle passa derrière unn auvent où la courtisane l'aida à mettre la robe.

Jardiniers des Caraibes: La malédiction de la prune noire Cap096qp4.th

Puis aujourd'hui est un jour spécial... C'est la cérémonie de promotion du commandant Norrington... euh Commodore vu qu'il le sera prochainement... Et j'aurais aimé que tu portes cette robe à la cérémonie de tout à l'heure. Un homme distingué tu ne trouves pas? Et il te trouve à son gout.

J'éttouffe là-dedans...


Elle avait dit cela l'air ailleurs.

Il parait que c'est à la dernière mode à Londres...

Un homme entra et s'adressa au gouverneur.

Vous avez un visiteur.

Elisabête s'apperçut alors de l'horreur qu'elle portait. Et on entendit un cri de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Admin
Mizu


Nombre de messages : 180
Localisation : j'ten pose des questions moi? XD
Date d'inscription : 19/10/2006

Jardiniers des Caraibes: La malédiction de la prune noire Empty
MessageSujet: Re: Jardiniers des Caraibes: La malédiction de la prune noire   Jardiniers des Caraibes: La malédiction de la prune noire Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:35

Le jeune Will Tumeur attendait en bas dans l'escalier, un valet lui demanda d'attendre le gouverneur...

Will avisa un beau chandelier au mur, il s'aprocha et le regarda de plus pret. il jeta un regard à gauche, un regard à droite... personne...

SCHKLANK!!

Il arracaha le chandelier du mur et le planqua dans un porte parapluie...


je passerais le chercher plus tard....

Il entendit alors le gouverneur Signe descendre, et le vit en haut des marches, il s'inclina en fesant une courbette ridicule...

c'est parti pour cirer les pompes du vieux gateux...

MOOOsieur le gourverneur c'est un honneur et un véritable privilège pour moi à chaque fois que je vous vois... comment va son altesse ce matin??

j'ai ici votre commande


il sortit une épée tres tres belle... et fit le mariolle avec, pour impressioner les fille il avait pris des cour d'escrimes, il se débrouillai pas mal mais avait un gros probleme pour tenir le manche, ce qui fesait que...

BLINGBLANG!!!

hum euh pardonnez moi votre altesse... j'ai les mains moite à cause de la chaleur de la forge... et surtout parce que pour une foi j'ai du faire ceinture hier soir >< euh hum HUM...

alors c'est une épée en acier trompé hypocrisable, une lame parfaite pour le commodor, une véritable lame de pédé...hum euh de Edé, oui la ville d'Edé ou plutot un petit village d'où je fais venir l'acier qui euh... hum enfin c'est très réputé dans le milieu des troué du fion.... Des forgerons!!! ahah ^^'

euh en tout cas très bonne lame j'ai passé beaucoup de temps dessus j'espère qu'elle plaira


j'ai pris la premiere lame qui me passait sous la main et l'ai faite astiquer par trois putain dans une maison close pauv pomme... au moin le "commodor" aura quelque chose sur lui qu'une femme a astiquer...


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loreona
adminounette
Loreona


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2007

Jardiniers des Caraibes: La malédiction de la prune noire Empty
MessageSujet: Re: Jardiniers des Caraibes: La malédiction de la prune noire   Jardiniers des Caraibes: La malédiction de la prune noire Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:49

Le gouverneur admira l'épée, il n'avaait rien comprit au charabia de Will et se contentait d'aquiecer bêtement.

Du trés beau travail, le commodor sera content de cette épée. Vous pourriez remercier votre maitre pour son travail admirable.

WILL!!!


Elisabête venait de descendre les marches de l'escalier dans sa robe qu'elle trouvait affreuse et trop bouffante.

Quel... plaisir de vous voir!!!

Spèce de bouzeux oui!

J'ai cauchemardé de vous cette nuit....

Est ce bien convenable chérie?

Elisabête porta son éventail au niveau de son nez et le secoua d'un air géné.

Du jour de notre rencontre... Vous vous souvenez?

J'préfèrerais oublier... qu'elle saloperie de journée...

Hum... ça sent bizarre ici.. Vous ne sentez pas père? Comme une présence nauséabonde...

Elle regardait Will d'un air insistant avec un sourire narquois

Franchement quel faux cul devant le Gouverneur... Il a pas changé.. l'a toujours était comme ça... C'est un piètre menteur... Comment a t'il osé m'accuser comme ça l'an passé... m'accuser de viol... Grrrr Will Tumeur tu me le paira toi et tes épées à trois sous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Admin
Mizu


Nombre de messages : 180
Localisation : j'ten pose des questions moi? XD
Date d'inscription : 19/10/2006

Jardiniers des Caraibes: La malédiction de la prune noire Empty
MessageSujet: Re: Jardiniers des Caraibes: La malédiction de la prune noire   Jardiniers des Caraibes: La malédiction de la prune noire Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:05

hum je n'y manquerait pas gouverneur... ce vieux polchtron... CE vieux forgeron sera content...

faudrai que je penseà le nourir d'ailleur... ça fait combien de temp qu'il carbure à l'alcool?? bah y tien depuis pas mal de temps y peu tenir encore un peu...

soudain il entendut cette voix...LA voix, qui pouvait gacher sa journée pourtant si bien commencer... et il la vit, dans sa robe affreuse, qui lui allait pourtant si bien...

bonjour salop...hum çaaaallooorrrss??? (note de l'auteur: çà alors prononcer bizarement)... hum... mais que cette robe vous va si bien mademoiselle Signe...elle est aussi moche que toi...

cauchemarder de moi vous dites?? hum venant de vous je prend ça comme un compliment... Rolling Eyes

et puis comment pourrais-je oublier ce jours desastreux...HUM Merveilleux!! ce jour radieux même...


Profitant que le gouverneur admire sa précieuse fille, Will fit un sourire narquoi et un geste déplacé à Elizabete, puis à la remarque d'Elizabete il répondis du tac o tac

oui vous avez raisons... ça sens la moule pas fraiche... Twisted Evil

mais comment comment j'ai pus la sauter celle là?? on étais bouré j'suis d'accord mais voilà quoi! la seulle fille sur cette ile que je voulais pas me taper... elle a essayer de me violer le jour où on s'est rencontrer... et je suis sûr que c'est elle qui m'a taxé mon médaillon... je te le reprendrai ptite trainé tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
Loreona
adminounette
Loreona


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2007

Jardiniers des Caraibes: La malédiction de la prune noire Empty
MessageSujet: Re: Jardiniers des Caraibes: La malédiction de la prune noire   Jardiniers des Caraibes: La malédiction de la prune noire Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:19

Elisabête reposa alors son regard sur la chose qu'était Will

Tu peux m'appeler Elisa....pauvre clown!

Nous devons y aller chérie...

Aurevoir Monsieur Tumeur...


Elisabête avait légèrement apprécier le fait que ce petit con de forgeron pas capable de forger une épée retourne sa remarque contre elle. Elle était la fille du gouverneur aprés tout!!! Il lui devait le respect... Elle allait montrer à cet incapable ce qu'il en serait, il allait finir dans une geole un de ses jours. Elle se dirigea vers la porte et monta dans le carosse l'air dans les nuages, son humeur ne s'était pas arranger depuis son réveil. Elle regarda le médaillon à son cou repensant au bateau pirtae aux voiles noires.

J'doit trouver un moyen de me casser d'ici >_<
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
PJ
PJ
Narrateur


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2007

Jardiniers des Caraibes: La malédiction de la prune noire Empty
MessageSujet: Re: Jardiniers des Caraibes: La malédiction de la prune noire   Jardiniers des Caraibes: La malédiction de la prune noire Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:24

alors que Elizabete se rendait à la célébration du commodor Aimelestongue, et que Will Tumeur, après avoir ramassé le chandelier... allait voir son recelleur et revendeur...

Un homme, en haut de son mat, fier, les dread lock au vent, son bandana rouge luisant dans les reflets du soleil levant... bref cet homme là, arrivait dans la baie de Port Segolene...


Jardiniers des Caraibes: La malédiction de la prune noire Cap055hu5.th
Revenir en haut Aller en bas
mickey nox
Admin
mickey nox


Nombre de messages : 367
Localisation : ba dans le jardin crétin!!!
Date d'inscription : 19/10/2006

Jardiniers des Caraibes: La malédiction de la prune noire Empty
MessageSujet: Re: Jardiniers des Caraibes: La malédiction de la prune noire   Jardiniers des Caraibes: La malédiction de la prune noire Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:42

Il était la...
Le bateau avait manquer prendre la mer...

Razz

Enfin se remplir d'eau a outrance.
Jack se releva de sa tâche debordante...
Rejeter la mer a la mer. Autant dire un paradoxe crétin dont il se serait bien passé.
Il releva donc les yeux et vut les pendus....

Les pirates pendus.
Il tira son chapeau, se mit en posture de respect et profera quelques mots.


Pas de chance.
Se faire gauller..
Bande d'incompétents.


Il se mit alors a grimper sur son mat, avec la déxtéritée d'un merou cocainomane.
Se posta en fier guerrier ses grands yeux vides postés sur la ville...

Le port enfin.
D'un pas assuré et gracieux, il mit la jambe sur le ponton et se mit a marcher.
Derriere lui, les restes de son bateau continuaient de coulés et il s'en allait sans vergogne.


Excusez moi.

Non...

Hein?

Non je ne vous excuse pas.


L'officier des douanes trouvait que la conversation commencait fort mal.
L'homme esseya de passer et il se mit devant.


C'est trois shillings pour ammarer un bateau...

Un bateau? quel bateau?



Jack se retourna.
Effectivement l'eau n'avait pas encore finit de gober le bout du mat.


Haaaa caaa.
Mais ce n'est pas un bateau,
C'est un ...
Un...

Un parapluie téléscopique a quatre cylindres.


Fier de sa reponse jack attendit la réaction du pauvre homme.
Celui ci feuilletait ardament son fichier de compte.
Il releva les yeux heureux




parapluie téléscopique a quatre cylindres, oui donc ca va chercher dans les 2 shillings ca.

Jack en avait marre il sortit l'appoint.
Passa derriere l'homme et saisit la bourse qu'il laissait sur son pupitre.
La jaugea au points sachant qu'il devait bien s'y trouver 2 ou 3 gallions au bas mot.
Un grand sourire au lèvres il s'éloigna, la journée commencait si bien...


Bon et bien maintenant...
Un autre bateau je crois...


//prochain post: Aimletong qui commente sa cérémonie commodoral, puis après re jack avec les deux crétins de soldat, puis Elizabeth
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjardinsdezalem.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Jardiniers des Caraibes: La malédiction de la prune noire Empty
MessageSujet: Re: Jardiniers des Caraibes: La malédiction de la prune noire   Jardiniers des Caraibes: La malédiction de la prune noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jardiniers des Caraibes: La malédiction de la prune noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jardiniers des Caraibes: mise au point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les jardins de Zalem :: Partie Quêtes :: Partie 17°siècle-
Sauter vers: