Les jardins de Zalem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les jardins de Zalem

Un monde de rêve ou la limite c'est vous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le lac du roi (en dehors de la ville)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mickey nox
Admin
mickey nox


Nombre de messages : 367
Localisation : ba dans le jardin crétin!!!
Date d'inscription : 19/10/2006

Le lac du roi (en dehors de la ville) Empty
MessageSujet: Le lac du roi (en dehors de la ville)   Le lac du roi (en dehors de la ville) Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:10

Le lac du roi (en dehors de la ville) Lac_by_xxangellex


a quelques kilomètres de la capitale, dans un decors presque paradisiaque, le lac du roi residait.

En été il n'étais pas rare de voir toute la population de la ville partir se baigner, organiser des concours de marches coulées en mangeant des hot dogs ou faire du biche volley Very Happy

Malgré cette apparente popularitée il restait des endroits trés simples ou beaucoup pouvait s'isoler tranquillement.

Des terrasses et des coins a barbeuk se tenaient un peu partout, jurant avec les stades de courses a pieds et stage de barbarie.

Vous l'aurez comprit c'est un lieu ou se retrouve les gens, pour paraisser
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjardinsdezalem.1fr1.net
mickey nox
Admin
mickey nox


Nombre de messages : 367
Localisation : ba dans le jardin crétin!!!
Date d'inscription : 19/10/2006

Le lac du roi (en dehors de la ville) Empty
MessageSujet: Re: Le lac du roi (en dehors de la ville)   Le lac du roi (en dehors de la ville) Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:15

aprés une bonne marche sous un soleil de plomb nous arrivions ensemble vivi et moi prés du lac.

alors tu trouve ca jolie?

j'avait mis un point d'honneur a l'emmener dans le petit coin tranquil que je connaissait, prés de l'eau.

D'ailleurs ne tenant plus, je m'ecartait légerement d'elle pour enlever mon t-shirt , puis mon pantalon et me retrouver en Boxer dym Cool ..


ca te dit un petit plongeon? Very Happy

c'est qu'il fait chaud.

Tu as ton maillot? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjardinsdezalem.1fr1.net
Vivi
PJ
PJ
Vivi


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : aux pays des blondes..
Date d'inscription : 21/04/2007

Le lac du roi (en dehors de la ville) Empty
MessageSujet: Re: Le lac du roi (en dehors de la ville)   Le lac du roi (en dehors de la ville) Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:06

vivi arrivée tout pres du lac ne put s'empecher de proclamer sa joie... D'un cri assez aigue elle recommenca a frapper dans ses mains comme une gamine qui vient d'avoir un cadeau..

trop! beau!

Ensuite, vint le moment ou Micky se deshabilla.. blonde peut etre.. mais pas aveugle elle se permit de regarder un moment ce qui se devoilait en dessous de ses habits..

Ouaa!!!

elle detourna ensuite les yeux pour faire comme si de rien n'etait et repondit a sa question..

Pas de maillot...
Mais bon.. pas grave..
Eva.. la premiere femme elle etait bien toute nue en arrivant ici...


Sa phrase aurait pu etre presque intelligente si elle ne s'etait pas trompée.. elle prit donc soin de retirer un a un ses vetements ne restant sur elle qu'un simple petit "string" maintenant son bas ventre des regards indiscrets..
elle se mit a courir comme dans alerte a malibu.. chevelure blonde au vent, ses courbes voletant aussi d'une certaine maniere.. puis se retrouva a l'eau avant de faire de grands signes a Micky...


bon alors.. tu viens.. ou tu bronzes???
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-papillon.skyblog.com
mickey nox
Admin
mickey nox


Nombre de messages : 367
Localisation : ba dans le jardin crétin!!!
Date d'inscription : 19/10/2006

Le lac du roi (en dehors de la ville) Empty
MessageSujet: Re: Le lac du roi (en dehors de la ville)   Le lac du roi (en dehors de la ville) Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:15

Shocked je ...j'arriiiiiiiiiiiive Very Happy

la jolie nayade a present nue avait courut jusque dans l'eau.

wouaaaa Shocked cte bombe Very Happy

Je courait moi aussi a present vers elle, ce qui fesait resortir mes muscles saillants sous le soleil ardent.
Arrivé vers l'eau je sautait en avant eclaboussant aux alentours, puis en deux trois coups de bras je me raprochait d'elle.

Je me relevait offrant mon torse nue a sa vision Cool


ca a l'air de te plaire? non?

content qu'elle est bien voulut se baigner sans maillot je detaillais longuement avec un petit sourire toute l'anatomie qui m'étais restée cachée avant maintenant

en tout cas tu es trés belle
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjardinsdezalem.1fr1.net
Vivi
PJ
PJ
Vivi


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : aux pays des blondes..
Date d'inscription : 21/04/2007

Le lac du roi (en dehors de la ville) Empty
MessageSujet: Re: Le lac du roi (en dehors de la ville)   Le lac du roi (en dehors de la ville) Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:33

vivi n'avait pas loupé une miette de la scene qui se deroulait sous ses yeux...
un peu nympho sur les bords elle commencait a s'imaginer toute une serie d'actions ou elle pourrait de nouveau voir ce corps d'athlete Razz
Une fois que Micky fut arrivé pres d'elle.. et qu'il lui ait fait un compliment, la jeune femme ne put s'empecher de rougir un peu, avant de retrancher ses bras pres de son corps, et d'effectuer des petits mouvements sur le coté, comme quelqu'un de content mais gené


Merci.. toi aussi tu sais...

elle lui fit un sourire, puis pris d'un élan enfantin, elle effectua un geste de la main qui vint effleurer l'eau avant d'atterir sur ce corps saillant.
Amusée, elle rigola et se faufile plus loin dans le liquide afin d'echapper a une certaine revanche... Sa course effrénée dans l'eau, accentuait les mouvements du corps de Vivi.. et donc de ceux de sa poitrine oppulente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-papillon.skyblog.com
mickey nox
Admin
mickey nox


Nombre de messages : 367
Localisation : ba dans le jardin crétin!!!
Date d'inscription : 19/10/2006

Le lac du roi (en dehors de la ville) Empty
MessageSujet: Re: Le lac du roi (en dehors de la ville)   Le lac du roi (en dehors de la ville) Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:10



Elle courait dans l'eau... je suivait l'ondulation de son corps et de ses courbes.

sa poitrine, a l'air libre j'étais... fiou....

Son geste. sa facon de me toucher.
Un petit frisson de plaisir et je partais a sa poursuite.

Courant rapidement un grand sourire aux lèvres je la ratrapait.
J'étais tout emoustiller par le moment. Elle me fesait fondre avec son attitude et sa maniere d'être.

Enfin prés d'elle je sautait dans l'eau et nagait de toutes mes forces.
Aprés quelques brasses je la depassait enfin et resortait de l'eau en me secouant le corps de maniere trés sensuelle pour evacuer l'eau dans mes cheveux longs et sur mon torse.

Je venait de réapparaitre juste devant elle.

Avait elle eut le temps de me voir arrivée?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjardinsdezalem.1fr1.net
Vivi
PJ
PJ
Vivi


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : aux pays des blondes..
Date d'inscription : 21/04/2007

Le lac du roi (en dehors de la ville) Empty
MessageSujet: Re: Le lac du roi (en dehors de la ville)   Le lac du roi (en dehors de la ville) Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:20

vivi courait toujours frenetiquement dans l'eau, mettant toutes ses forces dans l'action.
C'est alors que Micky apparut devant elle, la prenant completement par surprise, car, en effet, celle ci n'avait pas eu le temps de voir venir..
Sautillant, trebuchant presque, elle se retama la tete dans l'eau avant d'en ressortir et de les balances en arriere comme la fameuse pub pour le gel douche ^^
elle regarda ensuite Micky, un petit sourire aux levres, prenant plus soin a regarder ce corps mouillé plutot que ses yeux...


Je sens que cette nuit va etre torride!

L'eau est merveilleusement bonne...
Et pas que l'eau...


A ses mots, elle avait passé ses mains sur son corps afin de faire couler l'eau qui se retenait sur sa peau...
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-papillon.skyblog.com
mickey nox
Admin
mickey nox


Nombre de messages : 367
Localisation : ba dans le jardin crétin!!!
Date d'inscription : 19/10/2006

Le lac du roi (en dehors de la ville) Empty
MessageSujet: Re: Le lac du roi (en dehors de la ville)   Le lac du roi (en dehors de la ville) Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:47

l'allusion a peine cachée me fit sourire et rosit légerement mes joues.
Mes yeux se perdaient sur les courbes pleine de promesse de son corps presque nue.


attend

en tout bien tout honneur, je me rapprochait d'elle secourable.
A present presque collé a elle, sa tête arrivait au niveau de mon torse je passait mes bras autour d'elle.

Saisissant délicatement ses cheveux au niveau de la nuque je remontait tendrement mes doigts le long de son cuir chevelu pour tous les saisir.je les essorait en les enroulant sur eux-mêmes.

Mes bras était de chaques cotés de sa tête autant dire qu'elle n'avait plus que moi tout prêt en champ de vision Cool .
Forcant un peu le jeu je forcait pour faire resortir mes muscles saillants.
Puis mes yeux se poserent dans les siens, un petit sourire genée je lui dit d'une voix presque susurante




a defaut d'avoir essorer ton t-shirt je peux au moins me charger de tes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjardinsdezalem.1fr1.net
Vivi
PJ
PJ
Vivi


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : aux pays des blondes..
Date d'inscription : 21/04/2007

Le lac du roi (en dehors de la ville) Empty
MessageSujet: Re: Le lac du roi (en dehors de la ville)   Le lac du roi (en dehors de la ville) Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:27

vivi se laissa faire. quelques gemissements sortaient de sa bouche lorsque Micky essora ses cheveux avec douceur.
Lorsque la clarté revint a elle, ses yeux de nouveau ouvert regardait les muscles de celui ci. Sa peau presque accolée a elle, laissé libre place a des frissons qui la parcoururent rapidement.
elle lui fit un sourire une fois qu'il eut terminé.. puis parla d'une voix douce..


que vais je bien pouvoir trouver pour te remercier de cette gentille attention...

elle avait fait passé ses cheveux longs et blonds devant elle, cachant le bout de ses seins qui s'etait invité a la scene lorsque les frissons l'avait parcouru..

dis moi.. je ferais de mon mieux pour te rendre la pareille...
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-papillon.skyblog.com
mickey nox
Admin
mickey nox


Nombre de messages : 367
Localisation : ba dans le jardin crétin!!!
Date d'inscription : 19/10/2006

Le lac du roi (en dehors de la ville) Empty
MessageSujet: Re: Le lac du roi (en dehors de la ville)   Le lac du roi (en dehors de la ville) Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:56

instant figée.
Délicate, passionnée et irresistible.
Voila trois adjectifs qui lui convenait bien.

Je detaillait chaques parcelles de son visage, ses lèvres genereuses et pleine de promesses.
Ses yeux magnifiques.
L'ovale de son visage encadré par ses cheveux longs.

Tout étais parfait.
Sa question...sa question je ne savait quoi repondre.

Non vraiment pas.
Jusqu'au moment ou je vis son visage se rapprocher du mien.
Jusqu'au moment ou je prit conscience que mon corps agissait de lui même


Embrasse moi et nous serons quitte

instant figé encore. mes yeux dans les siens, son corps prés du mien
qui ne vibrait a cet instant que pour elle
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjardinsdezalem.1fr1.net
Vivi
PJ
PJ
Vivi


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : aux pays des blondes..
Date d'inscription : 21/04/2007

Le lac du roi (en dehors de la ville) Empty
MessageSujet: Re: Le lac du roi (en dehors de la ville)   Le lac du roi (en dehors de la ville) Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:02

cette fois ci se fut Vivi qui resta sans voix, l'air un peu béat.. elle regarda le contour du visage de Micky et surtout ses levres qui venaient de prononcer cette delicate demande..
que repondre..? Oui, au point d'engager une suite pas tres catholique.. ou non.. ce qui le ferait peut etre fuir.. et donc.. la laisserait seule avec elle meme..
Un moment d'hesitation, un rapprochement qui se fit tres en douceur et se fut le contact, la mise a feu d'un enchainement incontrolable.
elle posa ses levres sur les siennes sans rien ajouter.. le bruit de l'eau suffisait a leur mouvement...
elle placa une main d'un coté de son visage, comme pour le maintenir en haleine et le garder plus longtemps..
Une pensée lui vint a l'esprit, une pensée peu convenable qu'elle essaya de fuir mais qui resistait...
Lorsqu'elle les decolla ce fut pour un compliment.. qui fut lui aussi de courte durée..


tu embrasses drolement bien...

et elle repartit de plus belle, laissant aller son imagination.. Et le baiser n'en fut que plus passionné..
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-papillon.skyblog.com
mickey nox
Admin
mickey nox


Nombre de messages : 367
Localisation : ba dans le jardin crétin!!!
Date d'inscription : 19/10/2006

Le lac du roi (en dehors de la ville) Empty
MessageSujet: Re: Le lac du roi (en dehors de la ville)   Le lac du roi (en dehors de la ville) Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:16

Ses lèvres dansaient avec les miennes une mélopée doucatre.
Comme si elles se cherchaient depuis si longtemps et qu'enfin elles se trouvaient aprés tant de chemins parcourut.

Fougeuseument je passait mon bras derriere son dos et de ma mains pressait ses hanches contre les miennes avec passion.
Les doigts de ma mains gauche couraient sur sa joue et partirent vers sa nuque la massant légerement au rythme de nos baisers endiablés.

J'ecartait légerement mon visage du sien. cherchant son âme a travers ses yeux.
Sur ce moment précis je ne cherchait rien d'autres que sa presence et sa douceur.


Tu parle de mes baisers mais les tiens sont divins.


Le soleil couchant mettais la touche de fin a cette prodigieuse etreinte.
Fesant de deux personnes esseulées deux amants de fortune qui a l'autre s'abandonnaient.


Il commence a faire froid. Veux tu rentrer?

Ne tenant plus, mes lèvres redecouvrirent les siennes dans autant de douceur et de carresses que si mes mains avaient arpentées son corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjardinsdezalem.1fr1.net
Vivi
PJ
PJ
Vivi


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : aux pays des blondes..
Date d'inscription : 21/04/2007

Le lac du roi (en dehors de la ville) Empty
MessageSujet: Re: Le lac du roi (en dehors de la ville)   Le lac du roi (en dehors de la ville) Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:25

Vivi n'osa pas repondre a la demande.. Le moment etait tellement bien qu'elle aurait preferée que le temps s'arrete instantanément.
elle regarda un long moment ses yeux afin de contempler un peu plus de son etre.. devinant ces pensées.. ou tout du moins essayant de capter ce qui lui ferait plaisir...
Elle prefera s'avancer d'avantage a lui, se collant d'autant qu'au loin leur deux corps semblaient ne former qu'un..
Puis, prenant sa tete dans ses mains, elle l'embrassa un derniere fois passionément avant de lui repondre..


rentrer ? pour aller ou.. je n'ai pas de chez moi.. et passer la nuit avec toi est beaucoup plus agreable...

Petite femme innocente croyant encore au prince charmant.. toutes les deceptions de sa vie ne lui avait pas suffit.. c'est sur.. comment voulez vous comprendre ce que c'est l'amour, quand vous etes doté d'un petit pois a la place du cerveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-papillon.skyblog.com
mickey nox
Admin
mickey nox


Nombre de messages : 367
Localisation : ba dans le jardin crétin!!!
Date d'inscription : 19/10/2006

Le lac du roi (en dehors de la ville) Empty
MessageSujet: Re: Le lac du roi (en dehors de la ville)   Le lac du roi (en dehors de la ville) Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:25

J'étais toucher par son attitude, elle semblait perdue dans tout ce qui se passait.
Si mignonne et innocente.Je ne voulait que son bien pourtant.Mes yeux se firent encore plus doux, la carresse de mes lèvres cachemir et ma vois du velour




ne t'inquiete pas... je voulait juste parler de rentrer sur la plage.
J'ai un ami qui possede une pagode et elle est libre ce soir, on pourra y dormir tous les deux. et être tranquille toute la nuit.

Aprés si tu veux rester ici on peut mais on risque d'avoir un peu froid


effectivement autour de nous le clapotis des vagues transfigurait dans le silence de la nuit qui venait de tomber.

Je lui fit un sourire sincere avant de l'embrasser a nouveau


c'est a toi de te decider
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjardinsdezalem.1fr1.net
Vivi
PJ
PJ
Vivi


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : aux pays des blondes..
Date d'inscription : 21/04/2007

Le lac du roi (en dehors de la ville) Empty
MessageSujet: Re: Le lac du roi (en dehors de la ville)   Le lac du roi (en dehors de la ville) Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:15

elle ferma les yeux au contact des levres de Micky sur les siennes. Lorsque le moment s'arreta elle regarda vers la plage. Et, sans un mot, se dirigea vers celle ci l'air plutot decidée..
Le mouvement enclenché par le remou de ses jambes dans l'eau faisait s'echouer de petites vagues sur son corps a demi nu..

Lorsqu'elle rejoignit la plage, elle se retourna afin de regarder Micky la rejoindre..
son corps encore mouillé et envahit de frissons se refletta a la lueur de la lune qui s'echouait merveilleusement sur l'eau..

elle leva le bras, faisant un petit coucou "amical".. et s'abaissa afin de ramasser ses vetements..


Va falloir secher avant de s'assoir sur le sable.. ca risque de ne pas etre tres agreable sinon..
a moins .. que.. tu n'es un endroit au sec.. pour nous accueillir...


elle lui fit un sourire charmeur..
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-papillon.skyblog.com
mickey nox
Admin
mickey nox


Nombre de messages : 367
Localisation : ba dans le jardin crétin!!!
Date d'inscription : 19/10/2006

Le lac du roi (en dehors de la ville) Empty
MessageSujet: Re: Le lac du roi (en dehors de la ville)   Le lac du roi (en dehors de la ville) Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:15

je la regardait revenir vers la plage ne perdait pas une miette du spectacle Very Happy Embarassed Very Happy

A sa suite je me mit en mouvement fandant l'eau et laissant derriere un moi un léger sillage.
Arriver prés d'elle je l'enlacait rapidement et me baissait pour prendre mes affaires.

Puis je lui saisit les doigts avec delicatesse et lui fit un petit sourire amusé.


je viens de t'en parler. Un ami a une pagode juste a 100 mètres.

On pourra prendre une bonne douche et se secher.


Alors que j'allait l'entrainer pour marcher je vit une chose du coin de l'oeil.

Un canard géant qui se fesait poursuivre par des indigènes armé de couteaux et fourchettes géantes.
Shocked J'avait oublier quelques instants dans quel monde bizzare nous vivions.


et tout ca grâce a toi Cool

fruit muet d'une reflection je ne m'ettendit pas sur ma phrase et commencait a marcher attendant qu'elle me suive
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjardinsdezalem.1fr1.net
Vivi
PJ
PJ
Vivi


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : aux pays des blondes..
Date d'inscription : 21/04/2007

Le lac du roi (en dehors de la ville) Empty
MessageSujet: Re: Le lac du roi (en dehors de la ville)   Le lac du roi (en dehors de la ville) Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:44

vivi qui cherchait au loin ce que pouvait etre une pagote... ne comprit pas la reflexion faite a haute voix.. elle se tourna alors vers lui, le regardant, charmeuse.. et poursuivit..

grace a moi que quoi???

Interloquée, elle ne montra pa stupéfaction tres longtemps.. elle prit alors son bras et ils avancerent tout deux vers l'endroit.
Mickey lui ouvrit la porte du petit piloti et elle comprit alors ce que c'etait que le mot etrange..


ahhhh!!!!!

fit elle a haute voix naturellement.
Puis scrutant l'endroit, simple mais discret... elle se retourna vers lui et deposa un baiser sur sa joue..


Merci d'etre restée avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-papillon.skyblog.com
mickey nox
Admin
mickey nox


Nombre de messages : 367
Localisation : ba dans le jardin crétin!!!
Date d'inscription : 19/10/2006

Le lac du roi (en dehors de la ville) Empty
MessageSujet: Re: Le lac du roi (en dehors de la ville)   Le lac du roi (en dehors de la ville) Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:06

mais c'est normal tu me l'as demander gentiment j'allais pas refuser.

seduit par cette delicate attention je l'entrainait plus avant dans la piece centrale , lui montrant le piece a coucher, la cuisine et la salle de bain devant laquelle je m'arretais.


je suis plein de sel, il faut que je me lave.



joignant le geste a la parole et sans aucune gene je retirait mon boxer qui cachait le reste de ma nuditée.
Maintenant totalement nue face a elle je lui fit un petit sourire coquin.


tu peux venir aussi si tu veux .
On essaie d'economiser l'eau ces temps-ci Rolling Eyes


content de ma proposition non dissimulée je me retournait et marchait en fesant bien roulé mes muscles Cool jusqu'a la douche.

Je mit l'eau a couler et rentrait dans la cabine etroite,
L'eau chaude lavait le sel sur ma peau et dans mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjardinsdezalem.1fr1.net
Vivi
PJ
PJ
Vivi


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : aux pays des blondes..
Date d'inscription : 21/04/2007

Le lac du roi (en dehors de la ville) Empty
MessageSujet: Re: Le lac du roi (en dehors de la ville)   Le lac du roi (en dehors de la ville) Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:13

vivi n'avait rien repondu.. elle bavait presque a la vision du corps nu de Micky qui se deplacait vers la salle de bain..
Baissant meme la tete a son passage pour regarder se dandiner ses fesses...
Il fallait se decider vite.. la proposition etait claire et la justification interessante..
La question ne fit pas deux fois le tour pour que la jeune femme trouve la reponse..


economiser l'eau ? bonne idée...
J'arrive...


elle retira la derniere couche de vetement, si legere soit-elle.. devoilant un corps d'Eve completement nu et merveilleux..
elle se deplaca delicatement vers la douche, poussant la porte, tandis que la vapeur s'echappait a son arrivée..
elle rentra, refermant doucement celle ci derriere elle.. c'est alors que la buée vint s'installer sur les vitres, cachant a toutes personnes exterieures la vision de leurs mouvements...


Je suis la..
tu as besoin de moi pour te frotter le dos ??? Rolling Eyes


elle s'etait accolé a la vitre, laissant derriere elle la marque de son corps nu, elle regardait Micky tout mouillé, lui trouva une certaine sensualité et attendit impatiemment une reponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-papillon.skyblog.com
mickey nox
Admin
mickey nox


Nombre de messages : 367
Localisation : ba dans le jardin crétin!!!
Date d'inscription : 19/10/2006

Le lac du roi (en dehors de la ville) Empty
MessageSujet: Re: Le lac du roi (en dehors de la ville)   Le lac du roi (en dehors de la ville) Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:57

me frotter tout le dos?
Mais tu peux me frotter en entier, partout Cool


un petit sourire coquin aux lèvres j'étais simplement heureux qu'elle est repondue par l'affirmative a ma proposition.
Sa soudaine complete nuditée, avait sur moi des effets deroutants.Loin de perdre mes moyens cela m'exitait tellement que j'étais surmotivé.

Pourtant cet état n'influenca pas le geste doux que je fit en la serrant contre moi.
Sa peau douce et a croquée, l'eau qui coulait sur nos corps augementait l'érotisme latent d'une telle scene.
Mes yeux qui auparavant durant son entrée avaient arpenter son corps nue, se plaisaient a explorer une nouvelle fois ce terrain connut qu'étais son visage.


veux tu que moi aussi je t'aide a te froter le dos?

proposition a peine detournée je commencait a remonter mes mains sur ce corps moite avec lequel je vibrait en harmonie.
Mes doigts exploraient ses courbes delicieuses alors que mes lèvres dansaient avec les siennes.

Instant privilégié? instant parfait voila tout
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjardinsdezalem.1fr1.net
Vivi
PJ
PJ
Vivi


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : aux pays des blondes..
Date d'inscription : 21/04/2007

Le lac du roi (en dehors de la ville) Empty
MessageSujet: Re: Le lac du roi (en dehors de la ville)   Le lac du roi (en dehors de la ville) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:12

vivi profitait du moment avec une joie interieure qu'elle n'exprimait pas encore..
Son corps nu collé a celui de Micky, faisait monter en elle la température..
chaud, il faisait tres chaud dans cet endroit clos et etroit qui laissait une intimité inlassable..
Elle embrassa Micky avec passion, profita du moment de complicité pour parcourir elle aussi le corps de celui ci..
Les plaisirs de la chair s'offrait a elle.. pourquoi ne pas en profiter avant que tout s'arrete..
Un sourire coquin aux levres, des yeux brillants d'envie.. elle regarda Micky avant de poursuivre...


J'esperais que tu prennes des initiatives sans meme m'en faire part...

et ses levres vinrent se poser dans le cou de celui ci, esperant procurer des frissons et une sensation que seul lui pouvait ressentir..
Elle voulait se ballader plus loin, mais le jeu lui plaisait, elle voulait le faire languir un maximum.. et attendit une reaction avant de poursuivre son acte...
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-papillon.skyblog.com
mickey nox
Admin
mickey nox


Nombre de messages : 367
Localisation : ba dans le jardin crétin!!!
Date d'inscription : 19/10/2006

Le lac du roi (en dehors de la ville) Empty
MessageSujet: Re: Le lac du roi (en dehors de la ville)   Le lac du roi (en dehors de la ville) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:49

Ses lèvres, sur ma peau decuplait mes sensations. Je fermait les yeux sous le plaisir et acceptait de faire selon ses desirs.
C'est a dire les miens.
Mon regard changea tout a coup, et mes mains loin de chaumer avaient maintenant leurs vies propres.
La droite arpentait le bas de son dos, carressant ses hanches puis descendit jusqu'a ses fesses avant de la plaquer contre moi avec force.
Je redescendait la tête et mes yeux fixerent les siens avec un je ne sais quoi d'amusement sincere.
Loin de m'arreter la, je la retournais et l'embrassait fougueusement dans le cou, mordillant sa peau délicieuse.
Mon torse contre son dos je passait mes mains par dessus ses épaules arpentant sa poitrine génereuse avec douceur et fermetée.
Plaquée contre moi je la sentait se delasser sous l'eau brulante qui coulaient sur nos corps en harmonie.
Son ventre devint ma nouvelle zone d'exploration tendis que ma tête se nichait toujours dans son cou pour la couvrir de baiser.


a toi de me surprendre alors
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjardinsdezalem.1fr1.net
Vivi
PJ
PJ
Vivi


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : aux pays des blondes..
Date d'inscription : 21/04/2007

Le lac du roi (en dehors de la ville) Empty
MessageSujet: Re: Le lac du roi (en dehors de la ville)   Le lac du roi (en dehors de la ville) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:09

A moins de te surprendre... tu ne vas pas etre decue...

vivi bougeait avec sensualité le bas de son corps, frottant le bas de ses reins sur le corps nu de Micky.. esperant bien decouvrir en lui, des sentiments qu'elle n'avait pas eu l'occasion de voir.
Micky profitait de ce moment de supériorité, parcourait le corps de la jeune femme sans qu'elle ne puisse rien faire.. Décidée a montrer de quoi elle etait capable.. elle se retourna pour le plaquer contre la vitre de la douche.
Laissant la buée recouvrir les vitres afin de les rendre opaque.. vivi se prelassa tres pres du corps de son "amant" afin de faire monter encore plus la temperature..
embrassant avec fougue et passion les levres, les joues, le lobe des oreilles puis le cou.. vivi continua de maculer le corps de son compagnon de baisers sensuels..
Mais l'acte ne s'arreta pas la..elle continua de descendre encore.. encore.. afin de procurer en Micky une effusion de passion..
elle venait de s'approprier le dessous de la ceinture de Micky.. laissant l'homme seul a ses sensations.. elle allait et venait.. bien decidée a le rendre fou..

De l'extérieur de la douche, on ne pouvait plus distinguer qu'une seule personne.. car.. la deuxieme etait accroupie..
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-papillon.skyblog.com
mickey nox
Admin
mickey nox


Nombre de messages : 367
Localisation : ba dans le jardin crétin!!!
Date d'inscription : 19/10/2006

Le lac du roi (en dehors de la ville) Empty
MessageSujet: Re: Le lac du roi (en dehors de la ville)   Le lac du roi (en dehors de la ville) Icon_minitimeDim 29 Avr - 6:38

l'instant étais parfait.
Sa bouche, ses lèvres, sa langue.
Tout ce mélange de douceur et fermetée.
J'étais comme transporter dans l'extase.
Mes mains étais cripées sur les parois vivantes incarnation de mon plaisir grandissant.
Je vibrait tranquillement jusqua que je sente le sol vibrer lui aussi.

Non c'étais carrement la pagode qui vibrait.
Je jetais des regards autour de moi esseyant de comprendre le phenomene.Jusqua que le toit et tout le mur soit violement arraché du sol Shocked


GO GO GO

ALLEZ ALLEZ LES GARS


Shocked Subitement sur la scene de tous mes plaisirs debarquant une quinzaine d'homme cagoulés et armées.
Tous habillés de noir, ils ressemblaient a une unitée spéciale.


mais...mais MAIS C'EST QUOI CE FOUTOIR?

Arrivé prêt de moi celui qui semblait être le chef se mit au garde a vous.
Curieux paradoxe quand a la position de mon membre viril.


Commandant nous voila, nous sommes venus vous liberer.
Ne vous inquietez pas les nous avons une longueur d'avance sur les nihilistes.
Nous avons le temps de fuir.


Shocked Mais qu'est ce que c'est que ca.
Je suis pas commandant ca se voit non.

L'homme jeta un oeil aux alentours et saisit la cocacitée de la scene.
Il remonta ses yeux vers moi et lacha un gros


OUPS Shocked BOULETTE

Je me retenait a grand peine de ne pas le fraper, il venait de gacher un si beau moment.

Veillez nous excusez je pense qu'on s'est encore tromper de pagode.
Roger raye celle la de la liste.


Le denommé prit un crayon et raya le numero 15 sur un morceau de papier.
Effectivement par le nouvel amenagement de la batisse on pouvait apercevoir 3 autres pagodes qui avaient subit le même sort.


Bon ba euuuh on va y allez ... a plus....


Shocked Et pas gené en plus

Ils remonterent dans leurs camions et a peine eu-je le temps de reprendre mes esprits qu'une clameur se fesait entendre, pareille a celle qui avait retentis auparavant.

Ces abrutis avaient encore frapés =='

Je baissait les yeux vers virjinie, j'étais attristé qu'il est stoper nos ebats, vaguement vexé et un poil frustré.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjardinsdezalem.1fr1.net
Vivi
PJ
PJ
Vivi


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : aux pays des blondes..
Date d'inscription : 21/04/2007

Le lac du roi (en dehors de la ville) Empty
MessageSujet: Re: Le lac du roi (en dehors de la ville)   Le lac du roi (en dehors de la ville) Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:07

Lorsque le sol avait vibré, vivi ne s'en etait pas apercu.. Transportée dans un monde ou seule elle et Micky semblait se trouver, le moment n'aurait jamais pu etre interrompu selon elle..
C'est alors qu'un coup de vent passa entre les reins de la jeune femme, forcée de constater l'erreur, grandissante, qui ne faisait que casser un si beau moment..
elle se releva, essayant de cacher de son mieux les parties nues de son corps en ebullition..

Ne reussissant pas du haut de ses 1m20 de jambes.. elle s'etait planquée derriere Micky, regardant ses hommes d'un air un peu effrayé..
elle avait suivit la scene en entier, n'exprimant rien.. a part sa stupéfaction..

La, c'etait clair, le si beau moment s'etait transformé en cauchemard..
Ravalant sa langue aupres de ses hommes.. La position dans laquelle il l'avait decouvert etait plus que compromettante..

Une fois leur depart, elle regarda Micky, son index au creux de ses levres..


euh...
Ya beaucoup de gens comme ca par ici...?


elle voulait detendre un peu l'atmosphere bien que la scene les avait completement refroidi.. Micky semblait frustré, et elle completement dans l'incapacité de faire quoi que se soit...
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-papillon.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le lac du roi (en dehors de la ville) Empty
MessageSujet: Re: Le lac du roi (en dehors de la ville)   Le lac du roi (en dehors de la ville) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lac du roi (en dehors de la ville)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les jardins de Zalem :: Partie RP :: Nevrosa-
Sauter vers: