Les jardins de Zalem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les jardins de Zalem

Un monde de rêve ou la limite c'est vous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 une aventure elfique, nanesque et cartographié (tome 2)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mickey nox
Admin
mickey nox


Nombre de messages : 367
Localisation : ba dans le jardin crétin!!!
Date d'inscription : 19/10/2006

une aventure elfique, nanesque et cartographié (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une aventure elfique, nanesque et cartographié (tome 2)   une aventure elfique, nanesque et cartographié (tome 2) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:44

effectivement cette question meritait d'être posée. comme beaucoup d'autres mais disons qu'a cet instant elle prevalait sur le reste.

Balin reflechissait ardament et ne trouvais qu'une seule solution.


preeeeeeeeeeeepareeeeeeeeeee toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

il commenca a faire tourner sa hache a grande vitesse vers l'avant ralentissant ainsi le deplacement de l'air et freinant ainsi la vitesse.

La courbe descendait et le sol lui remontait vers eux.


attention fumble critique: chutte de nains Laughing

il s'y attendait et avant de toucher le sol declancha le mecanisme.
Ils se retrouverent a dix mètres de la et atterir lourdement sur un tapis de feuille dense.
le choc ainsi amortit, balin se releva tout content


et bien nous voilaaaaaaaaa

dans le ciel une voix magistale se fit d enouveau entendre

et me*** >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjardinsdezalem.1fr1.net
Darklord
alcoolo
alcoolo
Darklord


Nombre de messages : 164
Localisation : A un mètre 40 ( et demi ) du sol
Date d'inscription : 31/10/2006

une aventure elfique, nanesque et cartographié (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une aventure elfique, nanesque et cartographié (tome 2)   une aventure elfique, nanesque et cartographié (tome 2) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:49

Putain, tu nous fait quoi, là ! Dans des feuilles ! J'aurais encore préféré la boue ! Je vais sentir l'elfe maintenant !


Il se releva et enleva en grognant les quelques feuilles coincées dans sa barbe.


Bon bah c'est pas tout ça mais il reste du chemin, et j'ai pas envie de me casser l'cul à refaire une catapulte... On marche ou quoi ?


Il regarda partout autour de lui, cherchant en vain ; il n'y avait aucune bière ni taverne dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
mickey nox
Admin
mickey nox


Nombre de messages : 367
Localisation : ba dans le jardin crétin!!!
Date d'inscription : 19/10/2006

une aventure elfique, nanesque et cartographié (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une aventure elfique, nanesque et cartographié (tome 2)   une aventure elfique, nanesque et cartographié (tome 2) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:54

je choisit le OU QUOI

sortant une bierre il l'offrit a darklord et s'en prit une.

je pense qu'une pause et un bivoic serait le bienvenue tu ne pense pas? Very Happy


il s'asit le cul sur la route et commenca a profiter de son breuvage.
Il se fit entendre un cri par dela les bois touffues

Un cri d'au secours


A L'AIDEUUU A L'AIDEUUU A MOI

Balin sauta a nouveau sur ses pieds toute ivresse l'avait quittée remplacée par une envie placide de combattre séant

ca te dit? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjardinsdezalem.1fr1.net
Darklord
alcoolo
alcoolo
Darklord


Nombre de messages : 164
Localisation : A un mètre 40 ( et demi ) du sol
Date d'inscription : 31/10/2006

une aventure elfique, nanesque et cartographié (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une aventure elfique, nanesque et cartographié (tome 2)   une aventure elfique, nanesque et cartographié (tome 2) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:59

Non, ça me dit pas, c'est juste obligé que j'y aille !!! TATA YOYOOOOO !!!


Il saisit sa hache, sa bière, qu'il finit, et une hachette de lancer. Il se dirigea vers l'endroit où le cri avait retenti, dans un endroit... touffu Rolling Eyes. Une quinzaine d'orcs attaquaient un homme à terre, qui criait d'une voix nazillarde et assez désagréable.


Ah ! Au secours, à l'aide, à l'aide !


Ne réfléchissant pas trop, parce que ça embrouille de réfléchir et ça sert à rien, il lança une de ses hachettes sur un orc, qui n'avait pas vraiment eu le temps de se retourner : il essayait d'attraper l'homme à terre dans un but que ma maman m'a interdit de répéter ici. Il commença alors à se régaler, en entama sérieusement le genou d'un orc, et commença à le torturer, pendant que les autres se demandaient ce qu'il pouvait bien se passer. Un orc, c'est encore plus con qu'un nain, et le mien a 4 d'int.
Revenir en haut Aller en bas
mickey nox
Admin
mickey nox


Nombre de messages : 367
Localisation : ba dans le jardin crétin!!!
Date d'inscription : 19/10/2006

une aventure elfique, nanesque et cartographié (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une aventure elfique, nanesque et cartographié (tome 2)   une aventure elfique, nanesque et cartographié (tome 2) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:03

Balin lui aussi étais impregner de la soif de combat.
Il fonca sur la melée.
Hache au bras et bierre au bec


TATAAA YOOOYOOOOOO

un orc, un coup de hache dans le front
un deuxieme, un coup de latte dans les roubignolles
et le troisieme fut exploser a coup de godet.


ouaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

BASTOOOOON


Balin se dechainait tout heureux de ne plus avoir a reflechir. La catapulte avait serieusement entamée par la reflection ardue qu'il avait eut son intégritée mentale.
Simplement Taper lui fesait du bien

mais pas a ses ennemis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjardinsdezalem.1fr1.net
Darklord
alcoolo
alcoolo
Darklord


Nombre de messages : 164
Localisation : A un mètre 40 ( et demi ) du sol
Date d'inscription : 31/10/2006

une aventure elfique, nanesque et cartographié (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une aventure elfique, nanesque et cartographié (tome 2)   une aventure elfique, nanesque et cartographié (tome 2) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:08

Darklord lui n'en pouvait plus, parce qu'il avait trop réfléchi sans taper jusque là, et c'est pas bon pour la santé, vous le savez. Après avoir martyrisé un orc jusqu'à l'écartèlement, les autres se décidèrent enfin à bouger. Cinq d'entre eux se précipitèrent sur le nain, en ligne.


Oh, nom d'un nain, j'ai une rangée de tête d'orcs et la place de me balancer ! Toute fatigue m'abandonne soudain !


Il prit un peu d'élan, prenant sa hache à deux mains sur la gauche. Il para un premier coup s'épée en asséna un putain de coup de malade dans la tête aux bestioles qui, par ailleurs, sont vraiment moches. Une tête tomba, une épaule fut entaillée. Là, Darklord se retrouva la hache immobilisée avec trois orcs sur lui.


Oups.


Il saisit d'une main une hachette de lancer qu'il ne lança pas, mais dont il se servit comme arme pour parer ce qui venait.


Baliiiiin !! >< Je fais que de la merde là viens m'aider ><
Revenir en haut Aller en bas
mickey nox
Admin
mickey nox


Nombre de messages : 367
Localisation : ba dans le jardin crétin!!!
Date d'inscription : 19/10/2006

une aventure elfique, nanesque et cartographié (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une aventure elfique, nanesque et cartographié (tome 2)   une aventure elfique, nanesque et cartographié (tome 2) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:16

j'arrive frere nain.

un léger dehancher et il se decala pour trancher l'artere femorale de son adversaire puis sous le flot de sang il se mit a courir.

Avisant son ami rester colé aux autres orcs il declancha une belle bote


BING BIBINE BANG ATTAQUE

saisissant son godet a pleine mains il le fit grandir Shocked

la bierre infinisable devint un enorme tonneau avec une anse dont il se servit pour taper su deux des vils faquins alien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjardinsdezalem.1fr1.net
Darklord
alcoolo
alcoolo
Darklord


Nombre de messages : 164
Localisation : A un mètre 40 ( et demi ) du sol
Date d'inscription : 31/10/2006

une aventure elfique, nanesque et cartographié (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une aventure elfique, nanesque et cartographié (tome 2)   une aventure elfique, nanesque et cartographié (tome 2) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:24

Rapidement, ce qu'il restait des orcs furent éliminés dans des conditions que les droits de l'orc, article 12-356 de la constitution orque, interdisent, et dont les deux nains n'ont strictement rien à braire. Darklord rit d'un ton mauvais.


Eh bah, c'est tout ? Les orcs, c'est pourri... Allez, le butin !


Il commença à fouiller les corps.


Alors, nous avons, une épée pourrie, un bouclier cassé, une hache qui couperait même pas une brindille, du vin pourri, du la viande que je donnerais même pas à un elfe...



BEUUUUUUUUUUUARK ><



MAIS QU'EST- CE QUE FOUT UN ORC AVEC UN LIVRE ?



C'est alors que le petit bonhomme qu'ils avaient sauvé prit la prole.


Oh, merci, merci, vous m'avez sauvé d'un sombre trépas !


Il s'approcha de l'autre nain et lui glissa quelques mots à l'oreille.


Euh ça veut dire quoi ça Balin ?
Revenir en haut Aller en bas
mickey nox
Admin
mickey nox


Nombre de messages : 367
Localisation : ba dans le jardin crétin!!!
Date d'inscription : 19/10/2006

une aventure elfique, nanesque et cartographié (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une aventure elfique, nanesque et cartographié (tome 2)   une aventure elfique, nanesque et cartographié (tome 2) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:29

du haut de ses 12 d'inteligence Balin comprit sans probleme Very Happy

euuuh je croit qu'ils nous remercie.


il prit le temps de detailler les objets et saisit le livre dont il reluqua un peu la couverture. mais n'y trouvant rien il le passa seulement a sa ceinture.

Et oui Balin savait lire Shocked

L'intelectuel il étais pour le monde nain.

Il se tourna ensuite vers l'homme et declama


comment te nomme tu?

Je m'appele tricheulieu et comme mon habit monacal le montre je suis un clllllleeeeeeeerc


Un regard douteux et il fixa darklord

on lui fait payer le MNS?

c'est quoi le MNS?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjardinsdezalem.1fr1.net
Darklord
alcoolo
alcoolo
Darklord


Nombre de messages : 164
Localisation : A un mètre 40 ( et demi ) du sol
Date d'inscription : 31/10/2006

une aventure elfique, nanesque et cartographié (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une aventure elfique, nanesque et cartographié (tome 2)   une aventure elfique, nanesque et cartographié (tome 2) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:34

Le MNS ? Maîtres nains sauveteurs. Autrement dit, nous !

Alors, ça fera, quinze pièces d'or, vingt-quatre d'argent, dix-huit de bronze et cinquante quatre d'airain ! Mais, on vous fait cadeau de celles d'airain, je suis dans un bon jour.



Il acheva d'un méchant coup le dernier orc, qui bougeait encore. Il rit et prit une bière.


Bon, on fout quoi de lui maintenant ?


La personne concernée ne semblait pas entièrement d'accord avec le prix annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
mickey nox
Admin
mickey nox


Nombre de messages : 367
Localisation : ba dans le jardin crétin!!!
Date d'inscription : 19/10/2006

une aventure elfique, nanesque et cartographié (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une aventure elfique, nanesque et cartographié (tome 2)   une aventure elfique, nanesque et cartographié (tome 2) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:39

honnetement j'en sais rien

Mais je ne possede pas de telle richesse. Mon cul lte m'interdit toute vanitée fiduciaire. Je me doit a chaque fois de reverser mes sous au dâmes des rues.


un étrange sourire pervers deforma son visage et Balin le remarqua.
Il reflechissait vraiment a quoi ils pourraient servir.


tu sais soigner nos maux?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjardinsdezalem.1fr1.net
Darklord
alcoolo
alcoolo
Darklord


Nombre de messages : 164
Localisation : A un mètre 40 ( et demi ) du sol
Date d'inscription : 31/10/2006

une aventure elfique, nanesque et cartographié (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une aventure elfique, nanesque et cartographié (tome 2)   une aventure elfique, nanesque et cartographié (tome 2) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:17

Qui est-ce ?

Comment ça qui est-ce ?

Eh bien, qui est Nomo ?

Hein ? Non attends, nomo, ce n'est pas un nom...

Je me doute bien, ce doit être un pseudo... Plutôt tendancieux, qui plus est...

Enfin nos maux, c'est nos bobos quoi...

Ah il a un autre surnom...

Mais non bordel !

Bordel !! Oh ça doit être dur à porter ça... J'avais un ami qu'on appellait couillu...

Oh, il comprend rien... NOS MAUX ! COMME DES FELURES BRISURES BLESSURES COUPURES ET TOUT CE QUE TU VAS SUBIR SI TU NE COMPREND RIEN !



Darklord avait sorti sa hache et pointé sur la tête de l'autre énergumène, qui l'énervait passablement.
Revenir en haut Aller en bas
mickey nox
Admin
mickey nox


Nombre de messages : 367
Localisation : ba dans le jardin crétin!!!
Date d'inscription : 19/10/2006

une aventure elfique, nanesque et cartographié (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une aventure elfique, nanesque et cartographié (tome 2)   une aventure elfique, nanesque et cartographié (tome 2) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:23

haaaaaaaa mais biensur je suis un cleeerc je sais soigner vos maux

Balin a moitié satisfait ennonca sa sentence.

bon on le garde pour l'instant il pourra eventuelement servir de bouclier.

quoi???

Balin se remit donc a marcher sur le chemin saisit la carte et jeta un oeil dessus.

Un long moment il chercha a trouver quelques racourcis mais non il n'y avait qu'une route et toute droite qui plus est =='

Il se mit donc a suivre l'itineraire en buvant une autre bierre.


j'ai pas de pop corn mais si quelqu'un a soif.

Au faite comment vous nommez vous?

Balin
et toi?

le grand et beau "dead pipé".

Nom de mer**

>_<


il continua de marcher devant le clerc estomaqué
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjardinsdezalem.1fr1.net
Darklord
alcoolo
alcoolo
Darklord


Nombre de messages : 164
Localisation : A un mètre 40 ( et demi ) du sol
Date d'inscription : 31/10/2006

une aventure elfique, nanesque et cartographié (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une aventure elfique, nanesque et cartographié (tome 2)   une aventure elfique, nanesque et cartographié (tome 2) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:40

Moi, c'est Darklord... Et ton nom il est à chier tu sais... Bon...


Il déroula la carte et la regarda.


Ouais, on va arriver dans des terres démoniaques et méchantes, bouhouhou... Avec... Normalement, des trucs au moins niveau 5 ou 6... Enfin quelque chose du genre... Si on a pas de chance, un démon ou deux... Rien de bien grave somme toute...


Il rangea le parchemin et prit une binouze, devant le clerc qui avait pris une délicate couleur située entre le vert olive et la tomate pas mûre.


Un...Un DEMON ???
Revenir en haut Aller en bas
mickey nox
Admin
mickey nox


Nombre de messages : 367
Localisation : ba dans le jardin crétin!!!
Date d'inscription : 19/10/2006

une aventure elfique, nanesque et cartographié (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une aventure elfique, nanesque et cartographié (tome 2)   une aventure elfique, nanesque et cartographié (tome 2) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:45

ba oui un demon.

t'es un looser ou quoi t'en a jamais combattu?


maiis noooooooooooooooooon

PJ =='

hein?

laisse


decidement Balin commencait a vraiment ne plus le piffer.

moi ca me dit bien un demon ca fera monter les exp.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjardinsdezalem.1fr1.net
Darklord
alcoolo
alcoolo
Darklord


Nombre de messages : 164
Localisation : A un mètre 40 ( et demi ) du sol
Date d'inscription : 31/10/2006

une aventure elfique, nanesque et cartographié (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une aventure elfique, nanesque et cartographié (tome 2)   une aventure elfique, nanesque et cartographié (tome 2) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:38

Celui-ci commence à m'taper sur l'système... Fais gaffe de pas servir de bouclier à un jet carbonisant de démon... Ca pourrait arriver bien vite...


Bon sinon, matez-moi l'paysage...



Le terrain se faisait plus sec, aride. La végétation plus rare, éparse, moins touffue. Le sol était désseché, comme si une canicule avait frappé cette terre pendant plusieurs dizaines d'années. Des fentes étaient même visibles dans le sol, atteignant parfois 50 centimètres de large.


Balin, sors les bières, parce qu'on va crever de soif là... Mate moi ça, plus un arbre, plus rien... C'est sympa, l'endroit, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
mickey nox
Admin
mickey nox


Nombre de messages : 367
Localisation : ba dans le jardin crétin!!!
Date d'inscription : 19/10/2006

une aventure elfique, nanesque et cartographié (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une aventure elfique, nanesque et cartographié (tome 2)   une aventure elfique, nanesque et cartographié (tome 2) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:45

qui dit desertique, dit plus un seul arbre.

qui dit plus un seul arbre dit presque plus d'elfe.. Very Happy


....reflection....action...

TOURNEE GENERALLE

Balin paya les bierres a ses deux alccoliques..euh

acolytes et reprit la route

ca manque de montagne je trouve sinon j'y aurait bien passer mes vacances
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjardinsdezalem.1fr1.net
Darklord
alcoolo
alcoolo
Darklord


Nombre de messages : 164
Localisation : A un mètre 40 ( et demi ) du sol
Date d'inscription : 31/10/2006

une aventure elfique, nanesque et cartographié (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une aventure elfique, nanesque et cartographié (tome 2)   une aventure elfique, nanesque et cartographié (tome 2) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:51

T'en veux une montagne ? Regarde à gauche...


En effet, un bon gros volcan de base crachait des flammes.


C'est la montagne du Festin... On l'appelle comme ça parce que c'est là-bas que les démons font leur fêtes, avec sang et humains à volonté... Et au milieu, sur une petit île au milieu d'un lac dans le cratère du volcan, y'a une ville nommée... euh... Ellna' pa' tor... Aucune idée d'où il vient ce nom pourrave...


C'est en honneur à sa fondatrice, du même nom. C'est elle qui chassa les hauts elfes qui vivaient là-bas, pour faire s'installer des humains, mais elle s'est faite trucider et fut la première à se faire bouffer par les démons du feu vivant là-bas.

Ouais, n'empêche, elle n'a pas tort.

Oui, c'est bien son nom.

Rah, mais ta gueule, toi !



Il lui aligna un bon gros pain dans l'allure. Le clerc tomba à terre en se tenant le nez.


Mais pourquoi avez-vous fait ça ? Est-ce un réflexe post traumatique du à un choc subi dans l'enfance ?


GZZZZZZZZ !!!


Bien fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une aventure elfique, nanesque et cartographié (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une aventure elfique, nanesque et cartographié (tome 2)   une aventure elfique, nanesque et cartographié (tome 2) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une aventure elfique, nanesque et cartographié (tome 2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une aventure elfique et nanesque
» la deuxieme aventure:qui sert toujours a rien d'ailleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les jardins de Zalem :: Partie Quêtes :: Partie Moyenne-Ageuse-
Sauter vers: