Les jardins de Zalem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les jardins de Zalem

Un monde de rêve ou la limite c'est vous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation du jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizu
Admin
Mizu


Nombre de messages : 180
Localisation : j'ten pose des questions moi? XD
Date d'inscription : 19/10/2006

Présentation du jeu Empty
MessageSujet: Présentation du jeu   Présentation du jeu Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:44

Bonjour et bienvenue sur ce site.

Vous vous rappelez cette frustration que vous avez quand vous finissez un livre la ou l’histoire prend un tour et ou vous auriez voulut que l’auteur continue pendant des tomes et des tomes, ces autres mêmes livres que vous avez des centaines de fois réver et que personne n’a écrit ou l’histoire tordue burlesque ou tout simplement irréalisable prenait cet interet dufait de son inaccéssibilitée.Tous ces films dont la fin est pour vous une sentence cruelle ou vous auriez voulut que le héros continue de butter ces enfoirées d’orcs. toutes les fois ou vos rêve les plus fous ne pouvait etre mise en forme ou l’imagination était limiter par le passage de reve a histoire…

Je vous propose de les écrire , de les incarner et de profiter que beaucoup d’entre nous aient le même avis.. marre de ces histoires ou le super héros a des failles ou marre de toute ces stories ou le beau héros epouse la belle princesse font des beaux marmots et vivent sur le dos du roi….



Si vous preferer de ces histoires ou la limite c’est vous (ou l’admin) ou toutes les situations peuvent exister ou chacun peut apporter sa touche personnelle au patchwork d’idée en effusion…

Et bien bienvenue ici

edit: ce site a été fait sous la torture, seulement je vous rassure aucun Mizu n'a été tuer durant sa création
au secour y veut me tuer!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation type

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les jardins de Zalem :: Acceuil :: Présentation du jeu-
Sauter vers: